La maman de Chaussette et Chatouille, Kiska, a des problèmes d'équilibre depuis ce soir. Elle ne tient pas correctement debout lorsqu'elle se déplace. Elle a mangé quatre gamelles consécutives ce soir et ne tient pas sur ses pattes. J'ai suggéré un problème neurologique à son maître kuroneko. Je lui ai conseillé de la garder au chaud et de lui faire boire un peu de lait sucré en complément de son alimentation. Avez-vous d'autres pistes ? Que faire SVP ?
Il est très bien fait ton lien Hyaline Il faudrait l'emmener chez le véto rapidement car les causes sont nombreuses. Si elle mange, on peut déjà écarter un empoisonnement. J'espère qu'il n'y a pas de tumeur. Tiens nous au courant s'il te plaît
aujourd'hui, elle semble aller mieux ! ce n'est pas encore tout à fait ça, mais elle marche droit et ne titube plus. merci a celles et ceux qui s'en sont préoccupé et je reviendrais donner des nouvelles !
Je suis contente qu'elle aille mieux J'ai déjà vu des symptômes comme celui ci quand je bossais chez mon véto. Les pipettes anti puces de supermarchés en étaient souvent la cause suite a un léchage après application.