Comportement: Mon chaton Babou grogne à charly ?

azuria250
Petite bestiole
Petite bestiole
Messages : 164
Enregistré le : 29 Mai 2012, 19:36

Comportement: Mon chaton Babou grogne à charly ?

Messagepar azuria250 » 20 Fév 2013, 12:24

Mon chaton Babou de 10 mois a gardé un traumatisme à cause de mon chat charly.
Car il y a quelques mois, charly donner des coups de pattes par crainte à mon chaton malgré qu'il le tolérer.
Charly cherche à jouer avec le chaton mais le chaton en a gardé un mauvais souvenir, il crache après charly et baisse les oreilles mais c'est quand charly s'approche ou lui court après pour jouer.
Sinon mon chaton peu mangé à côté de lui et s’assoit pour regarder l’extérieur sans avoir peur de charly.
Par moment, Babou caresse charly avec sa tête contre lui et court après charly pour jouer mais recule.
Charly et Babou ont souvent l'occasion de sentir le nez ou le pelage.
Je ne sais pas quoi faire pour sa peur excessive envers charly. J'ai Rescue et Mimulus, Noyer sans alcool , les autres fleur de bach sont avec alcool. Je précise que charly à le syndrôme du têteur et qu'il est de nature anxieux.
Il a recommencé à tété à l'arrivé du chaton dans mon appartement.

Je viens de commander Rock rose ( pour les peur panique et extrême, bien ancré).

Avatar de l’utilisateur
angelk
Site Admin
Site Admin
Messages : 46984
Enregistré le : 25 Mai 2010, 23:53

Re: Comportement: Mon chaton Babou grogne à charly ?

Messagepar angelk » 20 Fév 2013, 13:35

A mon avis, c'est juste que ton chaton grandit et que son caractère se précise. Tous les chats ne s'acceptent pa forcément entre eux. Il est possible qu'il finisse pas trouver ses marques d'une façon qui convienne à tous les deux, mais pour l'instant, il applique tout simplement le principe de précaution. Il ne faut surtout pas intervenir. Contente-toi d'observer. :wink:


Retourner vers « Education et comportement »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron