Comportement : comment aider nos chats à traverser un deuil, la perte d'un être cher ?

Avatar de l’utilisateur
angelk
Site Admin
Site Admin
Messages : 46984
Enregistré le : 25 Mai 2010, 23:53

Comportement : comment aider nos chats à traverser un deuil, la perte d'un être cher ?

Messagepar angelk » 12 Fév 2013, 18:19

Comportement : comment aider nos chats à traverser un deuil, la perte d'un être cher ?

deuil-tristesse-peine-stress-angoisse-comportements-symptômes-signes-visibles-solution-chats-compagnie-animal-animaux-domestiques-animogen-2.jpg


Nos chats peuvent exprimer le deuil par différents troubles comportementaux. L'apathie, le manque d'appétit ou les miaulements persistants sont les plus courants. Il ne faut pas minimiser ces manifestations, ou compter sur le temps qu'ils mettront à se remettre. En revanche, plus la part est laissée au maintien des habitudes, mieux il parviendra à passer outre ce cap difficile...

La suite à lire ICI.

deuil-tristesse-peine-stress-angoisse-comportements-symptômes-signes-visibles-solution-chats-compagnie-animal-animaux-domestiques-animogen-1.jpg

Avatar de l’utilisateur
baguera
Very Important Predator
Very Important Predator
Messages : 15730
Enregistré le : 01 Juin 2010, 05:28

Re: Comportement : comment aider nos chats à traverser un deuil, la perte d'un être cher ?

Messagepar baguera » 15 Fév 2013, 07:25

j'avais mis un commentaire et il n'est plus la ????? :-(
Baguera,Kitty, Roudoudou, Noisette, Pimousse, Chamalow et Nessie

http://dominique.sprintex.org/index.php?

Avatar de l’utilisateur
angelk
Site Admin
Site Admin
Messages : 46984
Enregistré le : 25 Mai 2010, 23:53

Re: Comportement : comment aider nos chats à traverser un deuil, la perte d'un être cher ?

Messagepar angelk » 15 Fév 2013, 23:51

Ah mince ! :-o Que disais-tu ? :?:

Avatar de l’utilisateur
baguera
Very Important Predator
Very Important Predator
Messages : 15730
Enregistré le : 01 Juin 2010, 05:28

Re: Comportement : comment aider nos chats à traverser un deuil, la perte d'un être cher ?

Messagepar baguera » 16 Fév 2013, 07:41

autant pour moi, je me suis trompée, il est sur viewtopic.php?f=25&t=6693 mon commentaire. le sujet se ressemblant je n'avais pas vu qu'il y avait 2 sujets se complétant... désolée
Baguera,Kitty, Roudoudou, Noisette, Pimousse, Chamalow et Nessie

http://dominique.sprintex.org/index.php?

Avatar de l’utilisateur
angelk
Site Admin
Site Admin
Messages : 46984
Enregistré le : 25 Mai 2010, 23:53

Re: Comportement : comment aider nos chats à traverser un deuil, la perte d'un être cher ?

Messagepar angelk » 17 Fév 2013, 01:59

Tout va bien dans ce cas. :)


Retourner vers « Education et comportement »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron