Snoopy (chat mâle) comportement bizarre

Avatar de l’utilisateur
lifan
Petite proie
Petite proie
Messages : 3887
Enregistré le : 26 Jan 2011, 10:05

Snoopy (chat mâle) comportement bizarre

Messagepar lifan » 18 Juil 2012, 07:28

Depuis hier soir(dans la nuit) Snoopy n'arrête pas de miauler super fort tout le temps :roll:
Je sait ce qu'il appelle, ce sont les "filles" :grin:
Mais ce qui est étrange c'est qu'il veut essayer de s'accoupler avec Misty-gris (femelle,agée)Qui est STERILISEE :-x
Et on ma dit que les chattes sterilisées ne sentent plus la femelle (pour les mâles)
Alors pourquoi Snoopy essayer de faire ça ?Car normalement Misty-gris ne sent pas la femelle
Et en plus en ce moment il y a une femelle (qu'on ne connait pas) qui dort le soir dans le salon et cette femelle ben elle a attiré 3 autres mâles qui dorment sur la terrasse (des fois )alors ce qui veut dire qu'il y aura plein plein de bagarres avec Lucifer,Snoopy et les autres :roll:
Et pour répondre a mon avis a des question on ne castre pas lucifer et Snoopy pour le moment car c'est vraiment trop trop cher :wink:
...........
Et aussi quel est le médicament que je peux lui donner pour qu'il se calme (a acheter en pharmacie si possible) :?:
Modifié en dernier par angelk le 18 Juil 2012, 23:32, modifié 1 fois.
Raison : Regroupement de messages. Utilise la fonction éditer pour ne pas poster deux messages consécutifs.

Avatar de l’utilisateur
angelk
Site Admin
Site Admin
Messages : 46984
Enregistré le : 25 Mai 2010, 23:53

Re: Snoopy (chat mâle) comportement bizarre

Messagepar angelk » 18 Juil 2012, 23:35

Le seul médicament que tu puisse hélas lui donner est le priver de filles. :) Le fait qu'une chatte en chaleur soit dans les parages, et à plus forte raison chez toi, rend l'odeur plus repérable encore pour lui et le fait se " défouler " sur ce qu'il peut, la vieille minette. :!: C'est son instinct qui veut, ça, et sans le stériliser tu ne peux qu'écouter son doux chant jusque là. :)

Avatar de l’utilisateur
lifan
Petite proie
Petite proie
Messages : 3887
Enregistré le : 26 Jan 2011, 10:05

Re: Snoopy (chat mâle) comportement bizarre

Messagepar lifan » 19 Juil 2012, 08:49

Et j'ai une autre question:
Quand ma chienne était en chaleur, Paco en profitait
Et le pharmacien avait dit qu'on pouvait donner les pillules pour chiennes en chaleurs aussi pour les chiens pour les calmer
Et ma question est est ce qu'on peut faire pareil avec les pillules pour chattes en chaleurs :?:

Maud
Admin d'honneur
Admin d'honneur
Messages : 17205
Enregistré le : 30 Mai 2010, 11:01

Re: Snoopy (chat mâle) comportement bizarre

Messagepar Maud » 19 Juil 2012, 19:22

Un pharmacien n'est pas un vétérinaire, Lifan, et leurs conseils concernant les animaux sont parfois un peu hasardeux! Si je donnais ma pillule à mon mari, je pense qu'il aurait des effets secondaires et que moi, je tomberais enceinte :wink:
Tant qu'il y aura une femelle en chaleurs dans ton coin, il sera dans cet état mais ça ne durera pas je te rassure :)
L'amour se multiplie,il ne se divise pas

Avatar de l’utilisateur
angelk
Site Admin
Site Admin
Messages : 46984
Enregistré le : 25 Mai 2010, 23:53

Re: Snoopy (chat mâle) comportement bizarre

Messagepar angelk » 20 Juil 2012, 04:18

D'ailleurs la pillule est contre-indiquée car elle cause des tumeurs.

Avatar de l’utilisateur
lifan
Petite proie
Petite proie
Messages : 3887
Enregistré le : 26 Jan 2011, 10:05

Re: Snoopy (chat mâle) comportement bizarre

Messagepar lifan » 20 Juil 2012, 10:10

Ok merci pour l'info :wink:


Retourner vers « Education et comportement »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités