Page 1 sur 1

Comment nos chats nous montrent-ils qu'ils nous aiment ?

Posté : 12 Juil 2012, 23:34
par angelk
Comment nos chats nous montrent-ils qu'ils nous aiment ?

amour-chats-comment-savoir-aiment-nous-signes-comportements-quels-montrent-animal-animaux-compagnie-animogen.jpg


Nous adorons nos chats, et comme tous ceux qui en possèdent, ne doutons pas qu'ils nous rendent la pareille. Mais selon vous, comment votre félin préféré vous montre-t-il qu'il vous aime ? Quels sont les signes dans son comportement qui selon vous ne trompent pas ? Faites-nous partager votre témoignage, touchant ou drôle.

Re: Comment nos chats nous montrent-ils qu'ils nous aiment ?

Posté : 13 Juil 2012, 07:47
par hyaline
Pour ma part,il se colle à moi pour que je le porte puis une fois dans mes bras il met sa tête au creux de mon cou (le front contre ma gorge) et ronronne. Puis il reste là 5minutes à être content et s'en va dehors pour revenir deux heures après et refaire la même chose :lol: Autrement c'est le soir lorsqu'on regarde la télé en famille,il se fait une place là où il n'y en a pas et est dans un tout petit espace collé à tout le monde :) Voilà autrement il ne fait pas trop de câlins!

Re: Comment nos chats nous montrent-ils qu'ils nous aiment ?

Posté : 13 Juil 2012, 15:18
par lifan
Ben déjà à mon avis ils nous aiment car ils restent chez nous.
Car si ils ne nous aimait pas ils pourraient partir quand ils veulent :?:

Re: Comment nos chats nous montrent-ils qu'ils nous aiment ?

Posté : 13 Juil 2012, 20:09
par Maud
Les chats qui m'aiment me bavent dessus :lol:
Blague à part, c'est vrai :) Deux de mes chats m'adorent et dès qu'ils viennent me faire un câlin, ils bavent de plaisir et s'installent sur moi. Dans ces cas là, je ne peux plus rien faire, bien évidemment alors, Philippe vide le lave vaisselle, met le couvert ... :angel:

Re: Comment nos chats nous montrent-ils qu'ils nous aiment ?

Posté : 14 Juil 2012, 07:19
par baguera
oh la bonne excuse que voila, Maud :-)

alors Kitty pour les câlins, elle applique la méthode en douceur (enfin pour elle, parce que pour nous pas trop). Elle arrive, s'installe délicatement en se laissant choir sur mon bras et essaye de cacher sa tête en dessous du bras. elle pousse avec sa tête comme si elle voulait y rentrer :-)

Et la nuit elle arrive tout aussi délicatement avec ses 5 kilos et pousse pour écarter mon bras et se coucher contre moi, la tête sur mon épaule :-)

Pour Dinah, elle arrive avec son miaulement si spécial, moitié ronronnement et moitié miaulement, elle se frotte, nous donne des petits coups de tête sur le nez, comme si elle voulait entrer dans les narines :-)

quand elle est dans mes bras elle lève la tête vers moi pour que je lui fasses des bisous :-)

et lorsque Marc est à côté de moi, elle passe de l'un à l'autre comme si elle voulait partager, qu'il n'y ait pas de jaloux :-)

Si on arrête de la caresser trop tôt pour elle, elle nous regarde est faisant son petit son, l'air de dire : encore...

et ce matin ça été plus de 2 heures de câlins. elle s'installait sur mes jambes pour dormir, puis d'un coup elle se levait miaulait en venant sur ma poitrine pour avoir des câlins, puis quand elle avait eu sa dose retournait dormir, etc pendant plus de 2 heures, jusqu'à ce que l'on se lève :-)