Comment nos chats nous montrent-ils qu'ils nous aiment ?

Avatar de l’utilisateur
angelk
Site Admin
Site Admin
Messages : 46984
Enregistré le : 25 Mai 2010, 23:53

Comment nos chats nous montrent-ils qu'ils nous aiment ?

Messagepar angelk » 12 Juil 2012, 23:34

Comment nos chats nous montrent-ils qu'ils nous aiment ?

amour-chats-comment-savoir-aiment-nous-signes-comportements-quels-montrent-animal-animaux-compagnie-animogen.jpg


Nous adorons nos chats, et comme tous ceux qui en possèdent, ne doutons pas qu'ils nous rendent la pareille. Mais selon vous, comment votre félin préféré vous montre-t-il qu'il vous aime ? Quels sont les signes dans son comportement qui selon vous ne trompent pas ? Faites-nous partager votre témoignage, touchant ou drôle.

hyaline
Grosse proie
Grosse proie
Messages : 5048
Enregistré le : 04 Mar 2011, 12:51

Re: Comment nos chats nous montrent-ils qu'ils nous aiment ?

Messagepar hyaline » 13 Juil 2012, 07:47

Pour ma part,il se colle à moi pour que je le porte puis une fois dans mes bras il met sa tête au creux de mon cou (le front contre ma gorge) et ronronne. Puis il reste là 5minutes à être content et s'en va dehors pour revenir deux heures après et refaire la même chose :lol: Autrement c'est le soir lorsqu'on regarde la télé en famille,il se fait une place là où il n'y en a pas et est dans un tout petit espace collé à tout le monde :) Voilà autrement il ne fait pas trop de câlins!
Sloubi :love:

:coeur: Razmo - Ranma - Fara - Crapule - Kira :coeur:

« Les animaux sont les anges de cette terre. »

Avatar de l’utilisateur
lifan
Petite proie
Petite proie
Messages : 3887
Enregistré le : 26 Jan 2011, 10:05

Re: Comment nos chats nous montrent-ils qu'ils nous aiment ?

Messagepar lifan » 13 Juil 2012, 15:18

Ben déjà à mon avis ils nous aiment car ils restent chez nous.
Car si ils ne nous aimait pas ils pourraient partir quand ils veulent :?:

Maud
Admin d'honneur
Admin d'honneur
Messages : 17205
Enregistré le : 30 Mai 2010, 11:01

Re: Comment nos chats nous montrent-ils qu'ils nous aiment ?

Messagepar Maud » 13 Juil 2012, 20:09

Les chats qui m'aiment me bavent dessus :lol:
Blague à part, c'est vrai :) Deux de mes chats m'adorent et dès qu'ils viennent me faire un câlin, ils bavent de plaisir et s'installent sur moi. Dans ces cas là, je ne peux plus rien faire, bien évidemment alors, Philippe vide le lave vaisselle, met le couvert ... :angel:
L'amour se multiplie,il ne se divise pas

Avatar de l’utilisateur
baguera
Very Important Predator
Very Important Predator
Messages : 15730
Enregistré le : 01 Juin 2010, 05:28

Re: Comment nos chats nous montrent-ils qu'ils nous aiment ?

Messagepar baguera » 14 Juil 2012, 07:19

oh la bonne excuse que voila, Maud :-)

alors Kitty pour les câlins, elle applique la méthode en douceur (enfin pour elle, parce que pour nous pas trop). Elle arrive, s'installe délicatement en se laissant choir sur mon bras et essaye de cacher sa tête en dessous du bras. elle pousse avec sa tête comme si elle voulait y rentrer :-)

Et la nuit elle arrive tout aussi délicatement avec ses 5 kilos et pousse pour écarter mon bras et se coucher contre moi, la tête sur mon épaule :-)

Pour Dinah, elle arrive avec son miaulement si spécial, moitié ronronnement et moitié miaulement, elle se frotte, nous donne des petits coups de tête sur le nez, comme si elle voulait entrer dans les narines :-)

quand elle est dans mes bras elle lève la tête vers moi pour que je lui fasses des bisous :-)

et lorsque Marc est à côté de moi, elle passe de l'un à l'autre comme si elle voulait partager, qu'il n'y ait pas de jaloux :-)

Si on arrête de la caresser trop tôt pour elle, elle nous regarde est faisant son petit son, l'air de dire : encore...

et ce matin ça été plus de 2 heures de câlins. elle s'installait sur mes jambes pour dormir, puis d'un coup elle se levait miaulait en venant sur ma poitrine pour avoir des câlins, puis quand elle avait eu sa dose retournait dormir, etc pendant plus de 2 heures, jusqu'à ce que l'on se lève :-)
Baguera,Kitty, Roudoudou, Noisette, Pimousse, Chamalow et Nessie

http://dominique.sprintex.org/index.php?


Retourner vers « Education et comportement »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités