hier matin, je quitte mon ordi pour aller dans la véranda, et la je découvre que Dinah y était en train de dormir :-)
je m'assoie à côté d'elle pour la caresser doucement, elle entrouvre un œil, me voie, commence a ronronner et se lève pour venir s'installer dans mes bras. j'étais heureuse comme vous pouvez l'imaginer :-)
Du coup je m'installe confortablement et je la papouille, caresse, cajole, embrasse, je me fais une overdose pour rattraper tous ces jours sans contact, et elle qui ronronne a fond. j'en ai profiter un max :-)
Puis au bout d'un très très long moment, je commençais a fatiguer, n'étant pas très bien installée, j'ai donc pris le risque de revenir à mon bureau avec elle dans les bras, tout en continuant mes démonstrations d'amour envers elle :-)
Je m'assoie et la elle se met a raler, moins fort que les autres fois, mais se lève et s'apprete à partir, j'ai continué à la caresser et à lui parler et finalement elle est revenue se coucher dans les bras et a même fini par se remettre à ronronner :-)
un peu bonheur de plus d'une demie heure
Finalement c'est moi qui est dû mettre fin à notre échange car je devais partir, mais quel joie, quel bonheur d'avoir retrouvé Ma Louloute d'amour :-)