Si tu ne désires plus qu'elle te ramène des trophées, pense à lui mettre un collier avec un grelot, cela permettra d'annoncer à ses proies qu'il y a un danger et comme cela ton chat ne sera plus un criminel.
Tous les animaux sont compréhensibles sauf les hommes . Apprendre a les connaître ,à les comprendre pour mieux les aimer.
xD Je lui en avais déjà mis (un bout de ruban avec un grelot) mais dès que mes parents l'ont vu avec ce collier (car je ne leur avais pas dit ), ils m'ont ordonné de l'enlever tout de suite Car ils ont dit que cela peux être dangereux pour elle
Modifié en dernier par Maud le 17 Mai 2011, 10:36, modifié 1 fois.
Raison :Merci de faire attention à ton orthographe Lifan.
Ils ont raison. Ce n'est pas le grelot mais le ruban qui peut présenter un danger, car si elle se coince la tête quelque part elle ne pourra pas s'en libérer et risque de s'étrangler. Différents colliers existent, nous en avons parlé ICI.
Oui ils me l'on dit aussi qu'elle pouvais s'étrangler Mais tu sais mais parents ils disent aussi qu'elle (ma chatte) n'aimerais pas avoirs un collier Apret je sais pas si c'est vrais ou pas
Il est certain que l'on ne met pas un collier à un animal "parce-qu'il aime ça", car aucun n'accepterait si on le lui demandait. En revanche, il est utile de montrer qu'un chat a un propriétaire en lui en mettant un. Nous en avons récemment parlé ICI.