Tous les noms en « M » pour choisir un nom à nos chiens en 2016 (liste)

Ici, vous pouvez discuter de tout ce qui vous touche, en rapport direct avec vos chiens ou pas, si cela n'est pas prévu par les autres rubriques. Les photos et vidéos y sont également les bienvenues...
Avatar de l’utilisateur
angelk
Site Admin
Site Admin
Messages : 46984
Enregistré le : 25 Mai 2010, 23:53

Tous les noms en « M » pour choisir un nom à nos chiens en 2016 (liste)

Messagepar angelk » 07 Jan 2016, 11:40

Tous les noms en « M » pour choisir un nom à nos chiens en 2016 (liste)

chien-nom-choisir-liste-idée-2016-M--lettre-quel-animal-compagnie-animaux-animogen-1.jpg


En cette année 2016, la lettre « M » va dicter sa loi pour nommer nos chiens et chiots. Choisir un nom n’est pas un acte anodin, car celui-ci va accompagner nos compagnons tout au long de leur vie. Il pourra être révélateur de certains traits de caractère de nos animaux, ou encore des passions qui nous animent. Vous l’aurez compris, ce choix est lourd de conséquences. Vous trouverez dans notre liste toute l’inspiration nécessaire pour ne pas vous tromper...

La suite à lire ICI.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar de l’utilisateur
dikosins
Grosse bête
Grosse bête
Messages : 1565
Enregistré le : 23 Sep 2013, 09:04

Re: Tous les noms en « M » pour choisir un nom à nos chiens en 2016 (liste)

Messagepar dikosins » 07 Jan 2016, 17:41

Coko a cherché pendant des heures un nom en M pour notre future chienne que nous devions adopter au printemps 2016...
Mais, l'occasion faisant le larron, nous l'avons pris pendant l'hiver et elle se nomme LEELOO ! :grin:
J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé ! (Voltaire)

Avatar de l’utilisateur
angelk
Site Admin
Site Admin
Messages : 46984
Enregistré le : 25 Mai 2010, 23:53

Re: Tous les noms en « M » pour choisir un nom à nos chiens en 2016 (liste)

Messagepar angelk » 07 Jan 2016, 18:07

Leeloo s'est imposé rapidement ? :?:

Avatar de l’utilisateur
dikosins
Grosse bête
Grosse bête
Messages : 1565
Enregistré le : 23 Sep 2013, 09:04

Re: Tous les noms en « M » pour choisir un nom à nos chiens en 2016 (liste)

Messagepar dikosins » 08 Jan 2016, 14:22

Nous cherchions une femelle Berger Allemand, de préférence à poils longs.

Nous n'avons trouvé aucun élevage proposant des chiots ; j'ai dit à Coko, qui est passionnée par les chiens depuis sa plus tendre enfance et connait quasiment toutes les races, de chercher une race nouvelle, ce qui nous éviterait de faire des comparaisons. Nos deux femelles BA étaient des chiennes exceptionnelles et nous risquions d'être déçus...

Elle a fini par tomber sur le Landseer et s'est mise à chercher des élevages.
Ces chiens étant très rares, elle n'a rien trouvé ; je lui ai dit en plaisantant : "Je te trouve une petite chienne en deux minutes sur Leboncoin !".

... quelques minutes plus tard, je tombai effectivement sur une annonce proposant deux petites chiennes Landseer ! Le gros coup de bol !!! :grin: :grin:
J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé ! (Voltaire)


Retourner vers « Le bar à toutous »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités