Hommage a safo

Ici, vous pouvez discuter de tout ce qui vous touche, en rapport direct avec vos chiens ou pas, si cela n'est pas prévu par les autres rubriques. Les photos et vidéos y sont également les bienvenues...
boubou
Educateur canin
Educateur canin
Messages : 12253
Enregistré le : 26 Mai 2010, 12:02

Hommage a safo

Messagepar boubou » 16 Déc 2015, 07:59

Samedi mon labrador a rendu l 'âme .Même si je possède d 'autre chien un grand vide s 'est installé et mes pensées sont en permanence avec lui.Toujours difficiles ces moments et surtout on se sent impuissant.Bien sur il etait agé de 14 ans mais on aimerait toujours qu ils vivent plus longtemps.L'avant veille il avait eu un petit malaise .Après avoir téléphoné chez mon véto on avait pensé a trois possibilité :Un AVC ,une crise d 'épilepsie ou un malaise vagal.Le lendemain il était en pleine forme ,il avait joué avec un bébé saint bernard et je lui avait préparé une escalope de dinde haricot au beurre et croquette .Il avait tous mangé ce ui me rassuré car les derniers jours il avait peu mangé.Samedi matin il se levait difficilement ses yeux etait vitreux,je l emmene chez le vétérinaire qui me dit que son coeur est très fatigué.Je décide avec l 'accord de mon vétérinaire de le faire euthanasier afin d 'éviter de souffrir plus.Voici l'hommage que j ai voulu lui faire et que je voulais partagé avec vous

Tous les animaux sont compréhensibles sauf les hommes .
Apprendre a les connaître ,à les comprendre pour mieux les aimer.

isalid
Modérateur
Modérateur
Messages : 3087
Enregistré le : 04 Jan 2014, 21:32

Re: Hommage a safo

Messagepar isalid » 17 Déc 2015, 08:49

Je suis de tout cœur avec toi, on aimerait tellement qu'ils vivent éternellement ...

BINGA
Grosse bête
Grosse bête
Messages : 1827
Enregistré le : 29 Mai 2010, 06:05

Re: Hommage a safo

Messagepar BINGA » 17 Déc 2015, 10:10

Hélas oui Isalid mais essayons de ne garder que les bonnes années passées ensemble néamoins les bons petits yeux de Safo nous reviennent sans cesse et ça fait mal alors quand il s'agit de SON compagnon c'est encore plus dur : on pense a toi Jean-Luc tu es indissociable de petit Pépère comme j'aime l'appeler. :(

Avatar de l’utilisateur
angelk
Site Admin
Site Admin
Messages : 46984
Enregistré le : 25 Mai 2010, 23:53

Re: Hommage a safo

Messagepar angelk » 18 Déc 2015, 02:17

Je partage ta peine boubou. J'ai encore le souvenir de Safo, lorsqu'il avait été opéré. Tu as traversé de nombreuses épreuves avec lui et tu as su être là jusqu'au bout. Rien ne saurait le remplacer, mais rien n'aurait pu remplacer non plus les bons moments que vous avez partagés. :oops:


Retourner vers « Le bar à toutous »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités