L'horreur

Ici, vous pouvez discuter de tout ce qui vous touche, en rapport direct avec vos chiens ou pas, si cela n'est pas prévu par les autres rubriques. Les photos et vidéos y sont également les bienvenues...
la_lou
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Messages : 10485
Enregistré le : 28 Mai 2010, 20:04

L'horreur

Messagepar la_lou » 13 Aoû 2010, 16:25

En allant sur facebook tout à l'heure je suis tombée sur un lien vraiment horrible, jamais je n'aurais imaginé que les hommes aillent si loin.
http://www.facebook.com/home.php#!/phot ... =fbx_album
Paco le youyou - Loki le rosalbin - Elie la chienne

boubou
Educateur canin
Educateur canin
Messages : 12253
Enregistré le : 26 Mai 2010, 12:02

Re: L'horreur

Messagepar boubou » 13 Aoû 2010, 16:42

Cela fait des années que ca se pratique dans pas mal de pays ou les chiens divaguent a foison.De nombreuse association dont 30 millions d'amis essais que cela cesse mais a l'heure actuelle je crois que rien n'as bougé.Un jour TF1 avait diffusé un interview d un pecheur qui le pratiqué et il disait que certains sacrifié un vers de terre pour pecher et que personne ne faisait un plat pour cela et il a même répondu c 'est un animal comme un autre.le journaliste n'as pas su quoi répondre a cette réplique.Dans le monde entiers des animaux sont sacrifié parfois pour la religions ,parfois pour la nourriture et parfois pour le plaisir.Cela ne s'arretera qu' ala fin des temps malheureusement :triste:
Tous les animaux sont compréhensibles sauf les hommes .
Apprendre a les connaître ,à les comprendre pour mieux les aimer.

la_lou
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Messages : 10485
Enregistré le : 28 Mai 2010, 20:04

Re: L'horreur

Messagepar la_lou » 13 Aoû 2010, 18:46

ce qui me révolte, c'est le fait d'utiliser un animal de compagnie pour cette pêche, je sais que pour la pêche des anguilles en mer, on utilise une tête de cheval récupérée à l'abattoir, ici c'est un animal domestique vivant quand même :devil:
Paco le youyou - Loki le rosalbin - Elie la chienne

Avatar de l’utilisateur
angelk
Site Admin
Site Admin
Messages : 46984
Enregistré le : 25 Mai 2010, 23:53

Re: L'horreur

Messagepar angelk » 19 Aoû 2010, 19:01

Je viens de lire vos commentaires, et à ce titre je ne souhaite pas visionner la vidéo. Mais je partage votre avis.

Marjorie
Grosse bête
Grosse bête
Messages : 2036
Enregistré le : 30 Mai 2010, 13:24

Re: L'horreur

Messagepar Marjorie » 19 Aoû 2010, 21:16

J'avoue,j'ai fait comme toi Angélique : je ne peux pas regader ce genre de chose.Certains disent que c'est de la lacheté et d'autres que c'est du voyeurisme.Moi je ne dit qu'une chose:comment peux on être aussi cruel et vivre tous les jours comme si tout allé bien!?
"l'Homme est le seul animal qui rougisse;c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose."(G-B Shaw)

Avatar de l’utilisateur
angelk
Site Admin
Site Admin
Messages : 46984
Enregistré le : 25 Mai 2010, 23:53

Re: L'horreur

Messagepar angelk » 19 Aoû 2010, 21:53

C'est très vrai ce que tu dis là. Ce soir encore, les images d'un taureau essayant de fuir au milieu du public lors d'une corrida m'ont soulevé le cœur. Ça m'a bêtement fait mal lorsque le journaliste a dit que l'animal avait été abattu. :? Ces choses là me touchent plus que je ne le voudrais...

belette06
Grosse bête
Grosse bête
Messages : 2117
Enregistré le : 30 Mai 2010, 13:47

Re: L'horreur

Messagepar belette06 » 25 Aoû 2010, 17:59

Je suis comme vous...Je n'ai pas voulu regarder la vidéo ! Cela me rend physiquement malade ! Comment peut-on se livrer à ttes ces cruautés !Quelle honte pour le genre humain...
Un Pti Gris , nouvelle vie !...

Avatar de l’utilisateur
baguera
Very Important Predator
Very Important Predator
Messages : 15730
Enregistré le : 01 Juin 2010, 05:28

Re: L'horreur

Messagepar baguera » 07 Sep 2010, 05:46

belette06 a écrit :Je suis comme vous...Je n'ai pas voulu regarder la vidéo ! Cela me rend physiquement malade ! Comment peut-on se livrer à ttes ces cruautés !Quelle honte pour le genre humain...


tout comme vous : je ne regarderai pas la vidéo... comment des êtres humains peuvent ils être aussi cruel avec les animaux ? ça me dépasse :-(
Baguera,Kitty, Roudoudou, Noisette, Pimousse, Chamalow et Nessie

http://dominique.sprintex.org/index.php?

la_lou
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Messages : 10485
Enregistré le : 28 Mai 2010, 20:04

Re: L'horreur

Messagepar la_lou » 07 Sep 2010, 06:06

Je veux juste vous dire que ce n'est pas une vidéo, juste une image (qui me révolte soit mais je n'oserais jamais mettre une vidéo de ce geste dirons nous)
Paco le youyou - Loki le rosalbin - Elie la chienne


Retourner vers « Le bar à toutous »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

cron