croisement merle x merle (chihuahua, consanguinité)

Ici, vous pouvez discuter de tout ce qui vous touche, en rapport direct avec vos chiens ou pas, si cela n'est pas prévu par les autres rubriques. Les photos et vidéos y sont également les bienvenues...
patkris
Petite bestiole
Petite bestiole
Messages : 132
Enregistré le : 17 Jan 2013, 07:22

croisement merle x merle (chihuahua, consanguinité)

Messagepar patkris » 27 Jan 2013, 07:02

Pour ceux qui s'y connaissent un peu, le croisement de deux chiens de couleur merle est interdit, cela donne des malformations, telles que surdité, cécité, pour ne citer que les deux plus graves.
Avec cette petite Rosie, qui appartient à la race des chihuahuas, des sommets ont été atteints, puisque l'accouplement a eu lieu entre frère et soeur !
Je ne comprends même pas qu'on l'ait laissée vivre....

consanguinité-santé-risques-reproduction-chihuahua-rosie-animal-animaux-compagnie-animogen-2.JPG

consanguinité-santé-risques-reproduction-chihuahua-rosie-animal-animaux-compagnie-animogen-1.JPG


Source : http://www.everythingrosie.com/
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar de l’utilisateur
angelk
Site Admin
Site Admin
Messages : 46984
Enregistré le : 25 Mai 2010, 23:53

Re: croisement merle x merle (chihuahua, consanguinité)

Messagepar angelk » 28 Jan 2013, 01:01

Pauvre bête. :-o Si elle est viable, en dehors de son aspect repoussant, je comprends pour ma part qu'on ait pu la laisser vivre. En revanche, j'espère qu'elle a été stérilisée, pour s'assurer qu'elle ne puisse pas transmettre ses problèmes.


Retourner vers « Le bar à toutous »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités