diva et camellia bouledogue anglaise

Ici, vous pouvez discuter de tout ce qui vous touche, en rapport direct avec vos chiens ou pas, si cela n'est pas prévu par les autres rubriques. Les photos et vidéos y sont également les bienvenues...
rose mary
Amibe
Amibe
Messages : 28
Enregistré le : 13 Jan 2013, 19:06

diva et camellia bouledogue anglaise

Messagepar rose mary » 20 Jan 2013, 13:09

ouverture de ce post suggere par angelk,
au sujet de " mes grosses" comme on les surnomme chez nous
elles nous venerent comme des dieux :) elles ont en tout point touchante dans leur facon d etre elle singent meme nos comportement surtout quand elle sont dans le canape de vrai clown 8-)
tote deux ont des histoires differente comme d habitude elles ont ete recupere au asard de la vie
diva age de 5 ans avait failli etre eutanasie ordre de la mairie sa proprietaire une dame tres genereuse qui avait ouevre pour la cause animale toute sa vie au dire de cette personne
avait fini gravement malade :? et place en urgence a l hopital par sa famille elle y deceda en 15 jours
personne de son entourage ne voulu s occupe de ces 15 chien et tout autant en chat et d une biquette qu elle avait receuilli chez elle
une ordonnance d euthanasie de tout le monde arriva au oreille heureusement d une assoc de notre region qui est alle receuillir tout ce monde dans le plus grand secret, voila comment diva fut receuilli et place en adoption spa un premier placement pas tres judicieux pour la grosse les gens l on garde que 15 jours ne pouvait plus la garde
j ai entendu parler de son histoire et essaye de la recupere
etant un peu connu on la placa chez nous notre histoire debuta avec diva 8-)

camelia tendre douce peureuse, c'est un élevage qui l a placée chez nous
a plusieurs reprise elle se fit attaque par d'autres de ces molosses congénères :razz:
et la dernière fois fut de trop je l'ai recuperée à la petite cuillère on a bien cru qu'on arriverais jamais a la sauve une trentaine de croc sur le corp et elle refusa de s alimenter pendant plus d un mois et demie
on avait trouve le seul aliment qu elle voulait bien c etait du flan pâtissier qu'on lui donnait directement dans la gueule petit boud par petit boud :?
bref hormis son début catastrophique elle repris gout a la vie elle ne veut toujours pas franchir le pas de porte donc on la porte pour rentrer et vis et versa
j'appelle ça le transport en commun de camelia :lol:
elle joue à present avec les autres ce nourrit seule en plus elle est propre ce qui n'est pas le cas de tout nos gros :(
bref un amour et elle a pas un soupçon de dominance ce qui n'est pas le cas des trois autres boule
donc des photos de nos deux princesses de vrai star :anniv8:
elles sont sur leur canapé qui a survécu, on en a passé trois depuis lui est toujours vivant :)

bouledogues-anglais-comportements-éducation-chiens-animal-animaux-compagnie-animogen-1.jpg

trop dure la vie :)
bouledogues-anglais-comportements-éducation-chiens-animal-animaux-compagnie-animogen-2.JPG

et on enlève tout dans le panier, je fais ce que je veux :(
bouledogues-anglais-comportements-éducation-chiens-animal-animaux-compagnie-animogen-3.JPG


notre douce camelia 8-)
bouledogues-anglais-comportements-éducation-chiens-animal-animaux-compagnie-animogen-4.JPG

bouledogues-anglais-comportements-éducation-chiens-animal-animaux-compagnie-animogen-5.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par angelk le 20 Jan 2013, 21:46, modifié 1 fois.
Raison : Regroupement de messages. Utilise la fonction éditer pour ne pas poster deux messages consécutifs SVP.
Image

Avatar de l’utilisateur
angelk
Site Admin
Site Admin
Messages : 46984
Enregistré le : 25 Mai 2010, 23:53

Re: diva et camellia bouledogue anglaise

Messagepar angelk » 20 Jan 2013, 21:53

Elles sont magnifiques ! 8-)
Elles reviennent de loin tes pépettes ! :!: Diva a un air tout doux, quant à Camélia, son début de vie au flan pâtissier lui a réussi je trouve, elle a presque la carrure d'un mâle. 8-) Diva ayant eu moins de problèmes dans sa vie, est-elle aussi difficile à gérer que Camélia ? :?:
J'ai un Spitz qui avait le même problème que Camélia pour passer les portes au début. C'est une chienne qui faisait de la reproduction dans un élevage clandestin et a vécu en cage durant sept ans. C'est la raison pour laquelle elle avait peur de passer les portes. Depuis combien de temps Camélia est-elle avec toi ?

PS : pense à mettre toutes tes photos dans le même message tant que personne n'y a répondu SVP, il suffit de répéter l'opération pour insérer autant d'images que tu veux. Clique sur éditer dans le premier message et ajoute-les, puis tu valides ton message avec " envoyer " . Je l'ai fait pour toi. :cool:

rose mary
Amibe
Amibe
Messages : 28
Enregistré le : 13 Jan 2013, 19:06

Re: diva et camellia bouledogue anglaise

Messagepar rose mary » 21 Jan 2013, 15:10

merci de ton aide angelk
je ne suis pas tres doue en ordi j essaierais de faire mieux la prochaine fois :oops:
diva est tres dominante plus difficile a gere que camelia car hormis les petits trouble qu a camelia elle est tres facile a vivre, je parle de son comportement avec les autres chiens 8-)
tandis que de diva je m en mefie comme le loup blanc elle a deja tue un chien d un simple croc
depuis je me mefie de ces attitudes vis a vis des autres
sinon elle est adorable avec nous tres caline comme camelia qui me cour apres maintenand pour le calin du matin,
camelia est avec nous depuis maintenant 1 an
quand tu me parle du comportement de ton spitz avec le pas de porte je trouve la ressemblance frappante avec le vecu de camelia qui elle aussi etais dans un tres grand elevage
on ne peux savoir comment ils vivent les choses dans ce genre de "batterie" a chien, il en ressort des troubles sur les plus fragile
ce qui montre bien que ce genre d elevage n a pas lieu d etre :geek:
Image

Avatar de l’utilisateur
angelk
Site Admin
Site Admin
Messages : 46984
Enregistré le : 25 Mai 2010, 23:53

Re: diva et camellia bouledogue anglaise

Messagepar angelk » 21 Jan 2013, 15:14

Tout a fait. Camélia était une reproductrice elle aussi ? :?:

rose mary
Amibe
Amibe
Messages : 28
Enregistré le : 13 Jan 2013, 19:06

Re: diva et camellia bouledogue anglaise

Messagepar rose mary » 21 Jan 2013, 15:49

oui elle etais garde en tant que tel
a t elle reproduit je n en sais rien
de toute facon chez les boûledogue anglais c est par insimination artificielle vut comme on ne pouvait pas l approche tellement elle avait peur de l homme
je me demande comment ils aurai fait ? :
avec le fait qu elle ne pouvait pas rester dans les enclos sous peine de ce faire passe a tabas
ca a du etre le trop plein pour l eleveuse
si je ne la prenait pas elle la fesait pique
les cas difficile m ont jamais fait peur
j attend de l avoir plus en main et je l enmenerais ce faire sterilise pas question qu elle reproduise
Image

Avatar de l’utilisateur
angelk
Site Admin
Site Admin
Messages : 46984
Enregistré le : 25 Mai 2010, 23:53

Re: diva et camellia bouledogue anglaise

Messagepar angelk » 21 Jan 2013, 18:45

Le cas d'Orphée est sensiblement différent, elle craignait les hommes, mais était régulièrement placée avec des mâles pour être fécondée. Elle a eu tant de portées que ses mamelles ont longtemps gardé un aspect déformé qui laissait deviner la trace des petites dents des chiots qui avaient t^té. Mais cela a duré sept ans pour elle. Et aujourd'hui encore lorsqu'elle voit un mâle, elle est surexcitée. :!:
Pour les coups, elle a si peur dès que nous faisons un geste qu'elle a du en avoir sa part aussi. Je suis comme toi de ce côté, les défis ne me font pas peur. En revanche, je suis curieuse de savoir comment tu as pu faire les premiers pas avec Camélia, si elle était agressive envers l'Homme ? :?:

hyaline
Grosse proie
Grosse proie
Messages : 5048
Enregistré le : 04 Mar 2011, 12:51

Re: diva et camellia bouledogue anglaise

Messagepar hyaline » 21 Jan 2013, 18:55

Elles sont magnifiques tes demoiselles 8-) Elles ont eu un passé difficile mais de nombreuses et tendres années à venir :love:
Sloubi :love:

:coeur: Razmo - Ranma - Fara - Crapule - Kira :coeur:

« Les animaux sont les anges de cette terre. »

rose mary
Amibe
Amibe
Messages : 28
Enregistré le : 13 Jan 2013, 19:06

Re: diva et camellia bouledogue anglaise

Messagepar rose mary » 21 Jan 2013, 19:30

c est tout simple ne pouvant pas l approche elle nous fuyait et il fallait la garde a portee de main tant les soins etaient consequent :(
on la mise dans la cuisine avec un panier dans cette piece plus petite l approche etait plus simple
je crois meme qu au debut elle ne sortais pas pour ces besoin le temps juste qu elle nous face suffisament confiance et qu on puisse la portee de la maison au dehors
c est pas grave a la guerre comme a la guerre :lol:
et on s approchait d elle a quatre patte non ce n est pas une image :(
elle ne supporte pas non plus les collier elle reste fige pendant une eternite on a essaye une fois on a plus tente
je suis effaree une fois de plus de lire l histoire de ta chienne malheureusement c est le quotidien de bon nombre de chienne d elevage intensif une honte :twisted:
nous aussi on doit faire attention un geste trop brusque et c est la grande panique
et je ne veux pour rien au monde la faire regresse
Image

Avatar de l’utilisateur
angelk
Site Admin
Site Admin
Messages : 46984
Enregistré le : 25 Mai 2010, 23:53

Re: diva et camellia bouledogue anglaise

Messagepar angelk » 21 Jan 2013, 19:33

Pour Orphée, la phase de passage des portes a été passée en l'attirant accroupi, en l'appelant les mains tendues et en en faisant des tonnes lorsqu'elle y arrivait. Petit à petit elle a vaincu sa peur. Avez-vous essayé ?


Retourner vers « Le bar à toutous »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités