Cinéma canin : " Trésor " , avec Alain Chabat et Mathilde Seigner

Ici, vous pouvez discuter de tout ce qui vous touche, en rapport direct avec vos chiens ou pas, si cela n'est pas prévu par les autres rubriques. Les photos et vidéos y sont également les bienvenues...
Avatar de l’utilisateur
angelk
Site Admin
Site Admin
Messages : 46984
Enregistré le : 25 Mai 2010, 23:53

Cinéma canin : " Trésor " , avec Alain Chabat et Mathilde Seigner

Messagepar angelk » 20 Mai 2012, 17:14

Cinéma canin : " Trésor " , avec Alain Chabat et Mathilde Seigner

film-cinéma-trésor-chiens-bouledogue-bulldog-anglais-chabat-alain-mathilde-seigner-comédie-animal-animaux-compagnie-animogen-1.jpg


Voici un excellent film consacré à nos amies les bêtes. Son titre est " Trésor " . Alain Chabat et Mathilde Seigner en sont les héros. L'histoire commence avec un couple formé par les deux acteurs. Pour offrir à sa femme un cadeau marquant à l'occasion de leur anniversaire de mariage, le mari achète un chien, un Bulldog anglais. Il va s'appeler Trésor, ce qui était le surnom jusque là porté par Monsieur lui-même. Mais ce chiot va prendre de plus en plus de place dans la vie de ses maîtres, où il va, au mépris des prérogatives de prédominance si chères à boubou, accumuler les privilèges. Ce un film nous emporte avec humour dans le monde des amoureux des chiens, étudiant toutes les options, jusque dans la démesure. Il est sorti en 2009 au cinéma.

film-cinéma-trésor-chiens-bouledogue-bulldog-anglais-chabat-alain-mathilde-seigner-comédie-animal-animaux-compagnie-animogen-2.jpg


J'ai adoré cette comédie sur fond d'amour des animaux aussi je vous la recommande chaudement. A ce propos, sachez que vous aurez ce soir l'occasion de le voir (ou l'enregister), puisque TF1 le rediffuse à 20 h 35. Ne le ratez pas, vous passerez un excellent moment. Nous verrons alors si vous vous rangez du côté du maître ou de la maîtresse dfe Trésor.

Découvrez la bande annonce :
[video]http://www.dailymotion.com/video/xaqtji_tresor-bande-annonce-alain-chabat-m_shortfilms[/video]

Source : angelk

boubou
Educateur canin
Educateur canin
Messages : 12253
Enregistré le : 26 Mai 2010, 12:02

Re: Cinéma canin : " Trésor " , avec Alain Chabat et Mathilde Seigner

Messagepar boubou » 21 Mai 2012, 09:23

Hier soir un gros orage a éclater ,ce qui a rendu la télé impossible a regarder (merci au passage numérique).pour ma part je me serai laisser plutôt tenter par un film qui aurait remuer un peu plus car sur la cable (ciné FX) passer le film the breed.L'histoire se déroule sur une île ou un groupe d'étudiant décident de passer un week end pour décompresser sur une île ou des études sur les chiens ont eu lieu.les voila sur une îles peuplé de chien génétiquement modifiés intelligent et agressifs.J'ai la chance qu il repasse ce soir en deuxième partie et je pourrais vous donner l'avis si ce film est a voir ou à oublier.Pour ce qui est du film trésor j'ai survolé quelques passage et je trouve pour la part que les gags sont tiré un peu par les cheveux.Il est vrai que j 'ai du mal avec les films français mais je tâcherai un jour de le regarder et de donner mon impression de téléspectateur et non celui d 'éducateur canin :lool:
Tous les animaux sont compréhensibles sauf les hommes .
Apprendre a les connaître ,à les comprendre pour mieux les aimer.

enerik0812
Petit prédateur
Petit prédateur
Messages : 9575
Enregistré le : 28 Mai 2010, 19:53

Re: Cinéma canin : " Trésor " , avec Alain Chabat et Mathilde Seigner

Messagepar enerik0812 » 21 Mai 2012, 11:25

Pour ma part, je me suis forcée à le regarder jusqu'au bout ....euuuuu, je vais être franche: je n'ai pas du tout apprécié !
Comédie à l'américaine oú il ne manquait que les faux rires après chaque réplique. :!: J'ai beaucoup de mal avec ce genre de films....

Avatar de l’utilisateur
angelk
Site Admin
Site Admin
Messages : 46984
Enregistré le : 25 Mai 2010, 23:53

Re: Cinéma canin : " Trésor " , avec Alain Chabat et Mathilde Seigner

Messagepar angelk » 21 Mai 2012, 15:28

Rôôô, vous me décevez là ! :lol: Je n'aime pas non plus les films français, mais sans être exceptionnel, j'ai trouvé le film très drôle. :) Vous n'êtes pas objectifs. :grin:

Christine
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Messages : 8051
Enregistré le : 18 Jan 2012, 19:37

Re: Cinéma canin : " Trésor " , avec Alain Chabat et Mathilde Seigner

Messagepar Christine » 21 Mai 2012, 15:39

J'ai passé un bon moment en le regardant. :)
Le côté comédie sentimentale et Walt Disney nest pas pour me déplaire. :oops:
J'ai trouvé les répliques de Mathilde Seigner un peu caricaturales quand même. Je crois que les cheveux de l'éducateur canin qu'est Boubou se seraient dressés sur sa tête ! :grin:
"Comme un oiseau que stupéfie une ligne tracée devant lui sur le sol" Julien Gracq

Avatar de l’utilisateur
angelk
Site Admin
Site Admin
Messages : 46984
Enregistré le : 25 Mai 2010, 23:53

Re: Cinéma canin : " Trésor " , avec Alain Chabat et Mathilde Seigner

Messagepar angelk » 21 Mai 2012, 15:40

Complètement, ne serait-ce que pour cela c'est déjà drôle. :)

boubou
Educateur canin
Educateur canin
Messages : 12253
Enregistré le : 26 Mai 2010, 12:02

Re: Cinéma canin : " Trésor " , avec Alain Chabat et Mathilde Seigner

Messagepar boubou » 21 Mai 2012, 15:56

Et ben vous vous n aurez pas ce plaisir je serai plus the breed un point c 'est tout :arf:
Tous les animaux sont compréhensibles sauf les hommes .
Apprendre a les connaître ,à les comprendre pour mieux les aimer.

Avatar de l’utilisateur
angelk
Site Admin
Site Admin
Messages : 46984
Enregistré le : 25 Mai 2010, 23:53

Re: Cinéma canin : " Trésor " , avec Alain Chabat et Mathilde Seigner

Messagepar angelk » 21 Mai 2012, 16:07

Je ne comprends pas boubou. :?: :)

boubou
Educateur canin
Educateur canin
Messages : 12253
Enregistré le : 26 Mai 2010, 12:02

Re: Cinéma canin : " Trésor " , avec Alain Chabat et Mathilde Seigner

Messagepar boubou » 21 Mai 2012, 16:20

A choisir entre le film trésor et le film the breed qui est passé en même temps j'adhère pour le second...Celui dont tu es parlé et pour les filles et l'autre pour les garçon :niark: :niark:
Tous les animaux sont compréhensibles sauf les hommes .
Apprendre a les connaître ,à les comprendre pour mieux les aimer.

Avatar de l’utilisateur
angelk
Site Admin
Site Admin
Messages : 46984
Enregistré le : 25 Mai 2010, 23:53

Re: Cinéma canin : " Trésor " , avec Alain Chabat et Mathilde Seigner

Messagepar angelk » 21 Mai 2012, 16:30

Pardon, j'avais complètement décroché du titre de ton film. :shy: :) Ok, soit. :top: :grin:


Retourner vers « Le bar à toutous »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

cron