mes chiens

Ici, vous pouvez discuter de tout ce qui vous touche, en rapport direct avec vos chiens ou pas, si cela n'est pas prévu par les autres rubriques. Les photos et vidéos y sont également les bienvenues...
boubou
Educateur canin
Educateur canin

mes chiens

Messagepar boubou » 23 Juin 2010, 05:57

je possède 5 chiens que je vous présente

Sylia Un jour une femme m'appelle pour me demander des conseils pour un saint bernard de deux ans qui fait que de sauter sur sa maitresse ,qui n'ecoute rien et qui est assez agressive avec les personnes etrangère.j'apprends que sa maitresse lui laisse pas mal de privilège:rentrer dans la chambre,se coucher dans les couloir,de lui donner du paté car le chien ne mange pas ses croquette sans;Que sa chienne reclame la nuit pour sortir...Et que les promenade se font dans les champs et forets.Aprés un accord on commence les séances d'education ,les promenade en ville ...elle progresse doucement et surement et pour m'assurer que tout ira bien pour cette chienne dans un professionalisme je me suis marié avec sa maitresse pour que jamais cette chienne ne cause d'accident.
Tous les animaux sont compréhensibles sauf les hommes .
Apprendre a les connaître ,à les comprendre pour mieux les aimer.

Marjorie
Grosse bête
Grosse bête

Re: mes chiens

Messagepar Marjorie » 23 Juin 2010, 06:04

Ptdrrrrrrrrrrr :lol: Moi c'est avec mon garagiste,mais j'y pense c'était peut être pour être certain de l'entretien de ma voiture :?: En tous cas elle est très belle cette nounours :wink:
"l'Homme est le seul animal qui rougisse;c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose."(G-B Shaw)

boubou
Educateur canin
Educateur canin

Messagepar boubou » 23 Juin 2010, 07:02

Safo Safo est un labrador chocolat.Il y a sept ans alors que je me promenais au centre ville ,j'entendis au hasard un commercant dire a un client "Mr ... va cet aprés midi eutheunasier son chien car il fugue et il est sale"J'interviens demande l'adresse de cet homme le commercant me la donne et me dit bonne chance.J'arrive je vois ce chien attaché au bout d une chaine tirant comme un fou.je sonne a la porte un homme bourru m ouvre.je lui explique que l eutheunasie n est pas la seul manière de guerir le problème de son chien.il m'explique que ce chien etait a sa mère et qu aprés son décés il devait le garder mais qu il en voulais plus0.Voyant que je n'arriverai pas a lui l'emmener a faire des séance je lui dit que je lui prends et la je vois que monsieur est intéréssé par l'argent .alors je lui propose une somme mais monsieur est gourmand alors je lui dit que l eutheunasie coute cher et que si il refuse j appelle la DDSV il accepte ma proposition.je prend ce labrador et je savias que un client serait interessé .Son nouveau maitre est content de l'accueillir mais au bout de trois jours il reviens car son etat sale le dérange.aprés avoir fait deux autre maitree de deux jours je décida de le garder...le destin m avait choisi

Maud
Admin d'honneur
Admin d'honneur

Messagepar Maud » 23 Juin 2010, 07:07

Elles sont trop jolies tes histoires Boubou.
Ces chiens ont eu de la chance de croiser ta route 8-)
L'amour se multiplie,il ne se divise pas

Marjorie
Grosse bête
Grosse bête

Messagepar Marjorie » 23 Juin 2010, 07:12

Il a une belle couleur c'est pas courant de voir un labrador chocolat.J'espère qu'il est conscient de la chance qu'il a eu de croiser Boubou :)
"l'Homme est le seul animal qui rougisse;c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose."(G-B Shaw)

boubou
Educateur canin
Educateur canin

Messagepar boubou » 23 Juin 2010, 07:45

marjorie l homme n est pas le seul animal a rougir le ara aussi quant il est enervé ou emue sa peau blanche rosie :grin:

Marjorie
Grosse bête
Grosse bête

Messagepar Marjorie » 23 Juin 2010, 07:58

Ho bien ce doit être pour le moins surprenant :-D

angelk
Site Admin
Site Admin

Messagepar angelk » 23 Juin 2010, 08:35

Certains humains peuvent se montrer sans coeur et sans mémoire, l'engagement moral ne signifie rien pour eux.

Marjorie
Grosse bête
Grosse bête

Messagepar Marjorie » 23 Juin 2010, 08:42

Oui et dans dans notre societé actuelle c'est malheureusement de plus en plus fréquent

boubou
Educateur canin
Educateur canin

Messagepar boubou » 23 Juin 2010, 08:57

Titeuf :Un jou que j allais séléctionner un berger allemand dans une SPA pour un client ,je passe devant un chien gris souris qui ne bougeais pas alors que les autres hurlaient cmme des ours.lui etait placide me regardant avec des yeux tout triste.Bref je rentre à la maison en parle a mon partenaire sociaux (madame) qui me dit hors de question y en as trois ca suffit (javais ma rott a l'époque).je lui dit qu elle purrait au moins aller le voir ,ok mais je te préviens on reviens sans :grin: ..Nous sommes aller le voir demandant son passé :on l as trouver errant dans un centre ville,cela fait un mois qu il est ici.je demande sije peux aller le promener ,me connaissant il accepte,je le met dans les mains de ma femme au retour je lui dit ,heureusement que tu n as pas de coeur et que tu vas le remettre dans sa cage j aurais pas pu :pom: . et je rajoute pauvre chien il va passer noel sans famille :roll: .J ai toujours eu les paroles sages ,le voila arrivé a la maison.Pendant un an il nous a fait les pire betise ,dechiqueter les rideaux,detrui des volet,casser des cassette vido arracher des plainte et couper le gros cable de france télécom.Education canine +traitement ont permis de résoudre le mal qui etait en lui.aujourd hui a 98 % il est sage.il est issus d un croisement entre un braque et un pitt bull (braque pitt) mais le vétérianire l as mis en tant que braque donc il a echapper a l'eutheunasie de justesse car etant né apres la loi .

saut.JPG

saut 2.JPG

saut 3.JPG

en haut.JPG

BINGA
Grosse bête
Grosse bête

Messagepar BINGA » 23 Juin 2010, 09:59

AAAH AH AH !!!! je reconnais bien là pour culpabiliser (et arriver à ses fins) notre Boubou national :lol: et la pauvre Nath s'est fait piégée forcement dit comme cela :?

angelk
Site Admin
Site Admin

Messagepar angelk » 23 Juin 2010, 10:20

Il l'a échappée belle ce beau toutou! :love:

Marjorie
Grosse bête
Grosse bête

Messagepar Marjorie » 23 Juin 2010, 13:08

Le coté Pitt ressort quand même pas mal chez lui.Il est très beau :coeur:

Maud
Admin d'honneur
Admin d'honneur

Messagepar Maud » 23 Juin 2010, 19:23

Nathalie va finir chèvre avec toi :lol:
Il est très beau mais un peu speed non ?
L'amour se multiplie,il ne se divise pas

boubou
Educateur canin
Educateur canin

Messagepar boubou » 23 Juin 2010, 21:52

Falco Falco malinois croisé groenendael est arrivé un matin en pension pour une durée d une dizaine de jour.Son maitre etait maitre chien de sécurité mais il avait arreter pour reprendre ses etudes et avait confié son chien a ses parent qui avait une propriété mais falco fugait régulièrement et s'etait retrouvé a l'attache mais il cassé les chaine et fuguait.Ces maitres voulait refaire un peu de travaux pendant sa pension.Il reparti chez lui et revins 1 semaine plus tard car il arrivait encore a fuguer.Ses maitres me demanda si il pouvait le laisser le temps qu il trouve une autre solution.Au bout de deux mois j ai envoyer la facture de sa garde car je n avait plus de nouvelle de ses maitre.Il ne pouvait pas payer tout d 'un coup et je sentais qu il ne pouvait pas continuer comme cela alors je leur proposa de me donner falco et en echange j effacias l 'ardoise ,il accepta et je peux dire que c est un exellent chien

Retourner vers « Le bar à toutous »