Titeuf :Un jou que j allais séléctionner un berger allemand dans une SPA pour un client ,je passe devant un chien gris souris qui ne bougeais pas alors que les autres hurlaient cmme des ours.lui etait placide me regardant avec des yeux tout triste.Bref je rentre à la maison en parle a mon partenaire sociaux (madame) qui me dit hors de question y en as trois ca suffit (javais ma rott a l'époque).je lui dit qu elle purrait au moins aller le voir ,ok mais je te préviens on reviens sans

..Nous sommes aller le voir demandant son passé :on l as trouver errant dans un centre ville,cela fait un mois qu il est ici.je demande sije peux aller le promener ,me connaissant il accepte,je le met dans les mains de ma femme au retour je lui dit ,heureusement que tu n as pas de coeur et que tu vas le remettre dans sa cage j aurais pas pu

. et je rajoute pauvre chien il va passer noel sans famille

.J ai toujours eu les paroles sages ,le voila arrivé a la maison.Pendant un an il nous a fait les pire betise ,dechiqueter les rideaux,detrui des volet,casser des cassette vido arracher des plainte et couper le gros cable de france télécom.Education canine +traitement ont permis de résoudre le mal qui etait en lui.aujourd hui a 98 % il est sage.il est issus d un croisement entre un braque et un pitt bull (braque pitt) mais le vétérianire l as mis en tant que braque donc il a echapper a l'eutheunasie de justesse car etant né apres la loi .
saut.JPG
saut 2.JPG
saut 3.JPG
en haut.JPG
Tous les animaux sont compréhensibles sauf les hommes .
Apprendre a les connaître ,à les comprendre pour mieux les aimer.