mon dogue allemand

Ici, vous pouvez discuter de tout ce qui vous touche, en rapport direct avec vos chiens ou pas, si cela n'est pas prévu par les autres rubriques. Les photos et vidéos y sont également les bienvenues...
Avatar de l’utilisateur
lifan
Petite proie
Petite proie
Messages : 3887
Enregistré le : 26 Jan 2011, 10:05

Re: mon dog allemand

Messagepar lifan » 22 Jan 2012, 11:54

il est trop mignon 8-)
J'aime bien les boxer :love:

BINGA
Grosse bête
Grosse bête
Messages : 1827
Enregistré le : 29 Mai 2010, 06:05

Re: mon dog allemand

Messagepar BINGA » 22 Jan 2012, 12:04

Oh il est à tomber ce beau bébé ! contente qu'il s'en soit sorti SUPER longue vie à lui et pour ton bonheur :love: :love:

Maud
Admin d'honneur
Admin d'honneur
Messages : 17205
Enregistré le : 30 Mai 2010, 11:01

Re: mon dog allemand

Messagepar Maud » 22 Jan 2012, 12:12

La craquoune que voilà :love: 8-) 8-) 8-)
Je suis vraiment très heureuse que petit Gusto aille bien et je lui souhaite un bon rétablissement après l'opération qu'il vient de subir.
Il va falloir faire attention à tout ce qu'il grignotte. J'ai vu plusieurs cas comme celui ci et ce sont souvent des boxers.
Pas de balles de tennis, ni de panier en mousse ou garni, attention avec les couvertures, les jouets...
S'il commence déjà, la prudence doit être de mise avec tout ce qu'il porte à sa bouche :wink:
L'amour se multiplie,il ne se divise pas

Avatar de l’utilisateur
angelk
Site Admin
Site Admin
Messages : 46984
Enregistré le : 25 Mai 2010, 23:53

Re: mon dog allemand

Messagepar angelk » 22 Jan 2012, 22:42

Il est beau comme tout ton bébé chien. 8-)
Pour ce qui est de l'arrêt cardiaque, dis toi qu'il est peut-être possible qu'indirectement, cela lui ait sauvé la vie. Mon vétérinaire m'a raconté récemment une intervention durant laquelle l'arrêt cardiaque du chien lui a permis une manipulation qu'il n'aurait pas pu faire si l'animal avait été en vie, et qui lui a permis de le réanimer aussitôt après. En tout cas l'essentiel est que ton petit toutou se porte bien. :love:

lilou974
Amibe
Amibe
Messages : 25
Enregistré le : 25 Juin 2011, 14:13

Re: mon dogue allemand

Messagepar lilou974 » 20 Mar 2012, 06:56

Merci a tous vous avez vu cette petite merveille il a a peine 5 mois juste adorable a croquer merci a vous de m'avoir soutenu les amis. J'aimerais beucoup découvrir vos "petit" animaux de compagnie. moi vous en savez un peux sur mes petits BB. j'en ai 3 de chiens en faite. 8-) 8-) :coeur: :coeur: :coeur: :love: :love: :love: :cool: :cool:
amis un jour amis toujours (pour mes chiens)

Avatar de l’utilisateur
lifan
Petite proie
Petite proie
Messages : 3887
Enregistré le : 26 Jan 2011, 10:05

Re: mon dogue allemand

Messagepar lifan » 20 Mar 2012, 15:52

c'est qui le petit 3? :?:

Avatar de l’utilisateur
angelk
Site Admin
Site Admin
Messages : 46984
Enregistré le : 25 Mai 2010, 23:53

Re: mon dogue allemand

Messagepar angelk » 20 Mar 2012, 17:54

C'est normal de se soutenir dans les moments difficiles. Pour découvrir nos bébêtes, tu as de quoi faire, car les rubriques sont tapissées de leurs photos et histoires. :)


Retourner vers « Le bar à toutous »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron