mon dogue allemand

Ici, vous pouvez discuter de tout ce qui vous touche, en rapport direct avec vos chiens ou pas, si cela n'est pas prévu par les autres rubriques. Les photos et vidéos y sont également les bienvenues...
lilou974
Amibe
Amibe
Messages : 25
Enregistré le : 25 Juin 2011, 14:13

mon dogue allemand

Messagepar lilou974 » 11 Déc 2011, 06:45

mon petit dog allemand est mort a presque 4 ans c'est a dire très jeune. Il me manque beaucoup !!!! c'était un grand chien un peu peureux mais malheuresement il était très malade du coeur et il a fait une crise cardiaque le jeudi 8 décembre 2011.Le véterinaire nous avez prévenu qu'il ne lui réster plus longtemps à vivre mais ca fait toujours très mal car mon pti choubi (il s'apellait choubaka) prenait beaucoup de place dans ma vie. J'éspère que tu es heureux la ou tu es mon choubi car tu le mérites tu était un très bon chien je t'aime beaucoup tu me manque, et même si un jour on prend un autre chien jamais il ne te remplaçera car tu étais unique tu était tout simplement mon choubi que j'aime fort et tu resteras a jamais gravée dans mon coeur.Ce qui m'aide a surmonter cette épreuve très difficile c'est de savoir que tu es mort sans souffrance et de me rappeler tout les bons moments passés avec toi !!!!! je t'aime et j'éspère que tu ne nous oublira jamais toi aussi ! C'est tellement dur de savoir que chaque matin en me réveillant je ne te vois plus!!Adieu ma patate adorée je t'aime tu vas beaucoup me manquer !!!!!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
amis un jour amis toujours (pour mes chiens)

enerik0812
Petit prédateur
Petit prédateur
Messages : 9575
Enregistré le : 28 Mai 2010, 19:53

Re: mon dog allemand

Messagepar enerik0812 » 11 Déc 2011, 08:42

ton choubi était très beau ! il est toujours très douloureux de perdre nos compagnons de vie, et malheureusement toujours nécessaire de pouvoir faire le deuil de leur depart. :(

ton gros bébé est parti depuis peu...la douleur est encore fraiche et donc lourde . sache qu'il n'y a que le temps qui atténuera tes souffrances. et entre temps, nous serons là pour t'epauler et t'ecouter.
courage à toi. et dis toi que grace à toi sa courte vie fut merveilleuse et remplie d'amour, même si sa disparition a brisé ton coeur ! :oops: et ça, je suis sure qu'il t'en remercie du paradis des chiens ! :oops:

lilou974
Amibe
Amibe
Messages : 25
Enregistré le : 25 Juin 2011, 14:13

Re: mon dog allemand

Messagepar lilou974 » 11 Déc 2011, 14:42

je l'éspère car je lui est donné tout mon amour et moi aussi je te remerci mon choubi d'avoir pris une si grande place dans ma vie !!! :coeur: :love: mais ta mmort sera toujours difficile :triste: :triiste:
amis un jour amis toujours (pour mes chiens)

la_lou
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Messages : 10485
Enregistré le : 28 Mai 2010, 20:04

Re: mon dog allemand

Messagepar la_lou » 11 Déc 2011, 14:47

Ton chagrin va s'estomper avec le temps mais il gardera toujours une place privilégiée dans ton coeur.
Nous sommes là si tu as besoin.
Paco le youyou - Loki le rosalbin - Elie la chienne

Avatar de l’utilisateur
lifan
Petite proie
Petite proie
Messages : 3887
Enregistré le : 26 Jan 2011, 10:05

Re: mon dog allemand

Messagepar lifan » 11 Déc 2011, 15:47

courage Eloise :shy:
moi avec la perte de Mickey sa m'avais prit a peut pret 1 a 2 semaines et apret t'oublie un peux mais il reste toujours dans ton coeur :coeur:

Maud
Admin d'honneur
Admin d'honneur
Messages : 17205
Enregistré le : 30 Mai 2010, 11:01

Re: mon dog allemand

Messagepar Maud » 12 Déc 2011, 08:54

Je suis vraiment désolée pour toi :(
La perte d'un animal quelle soit prématurée ou pas est toujours très douloureuse.
De tout coeur avec toi :wink:
L'amour se multiplie,il ne se divise pas

Avatar de l’utilisateur
angelk
Site Admin
Site Admin
Messages : 46984
Enregistré le : 25 Mai 2010, 23:53

Re: mon dog allemand

Messagepar angelk » 14 Déc 2011, 22:36

Je viens d'apprendre ce qui est arrivé à Choubi et je me joins à ta peine. :oops:

lilou974
Amibe
Amibe
Messages : 25
Enregistré le : 25 Juin 2011, 14:13

Re: mon dog allemand

Messagepar lilou974 » 04 Jan 2012, 16:17

merci a vous toussssssssss c'est très dur on à pris un autre chien gusto il est tout petit il a 2 mois et j'ai vraiment une poisse incroyable avec les animaux il est chez le véto et il est malde très malade j'en peu plus a l'aide je ferai n'importe quoi pour que mon petit gusto survive je pourrai meme donner ma vie :razz: il passe sa 2 ème nuit chez le véto il tousse beaucoup et sa me fait peur je pourrai pas supporter sa mort :'( :triiste: j'en ai mare je voudrai donner ma vie pour que tu survive gusto !!! :triiste: :coeur:
amis un jour amis toujours (pour mes chiens)

Maud
Admin d'honneur
Admin d'honneur
Messages : 17205
Enregistré le : 30 Mai 2010, 11:01

Re: mon dog allemand

Messagepar Maud » 04 Jan 2012, 17:52

Le sort s'acharne en effet mais garde espoir pour Gusto :wink:
Ton véto t'a dit ce qu'il avait exactement?
Vous l'avez acheté où?
Les vendeurs d'animaux ne le disent pas mais que ça soit un éleveur, une animalerie ou même un particulier tu as un délai d'1 mois pour rendre un chien si tu as un certificat de vente et que ce dernier est malade.
Quand un chiot tombe malade, on peut même avertir la personne a qui on l'a acheté qui se doit de désigner un vétérinaire de son choix et d'assumer les frais.
L'amour se multiplie,il ne se divise pas

Avatar de l’utilisateur
angelk
Site Admin
Site Admin
Messages : 46984
Enregistré le : 25 Mai 2010, 23:53

Re: mon dog allemand

Messagepar angelk » 04 Jan 2012, 22:22

Crois en ton petit malade qui se bat sans doute très fort. La vie fait des miracles tu sais. :wink: :oops:

boubou
Educateur canin
Educateur canin
Messages : 12253
Enregistré le : 26 Mai 2010, 12:02

Re: mon dog allemand

Messagepar boubou » 05 Jan 2012, 13:54

Cela pourrait être une toux du chenil.Si c'est cela et que c est pris a temps il a une chance :wink:
Tous les animaux sont compréhensibles sauf les hommes .
Apprendre a les connaître ,à les comprendre pour mieux les aimer.

lilou974
Amibe
Amibe
Messages : 25
Enregistré le : 25 Juin 2011, 14:13

Re: mon dog allemand

Messagepar lilou974 » 05 Jan 2012, 14:53

non ce n'est pas une toux de chenil le véto m'a appelé il a une malformation au niveau de l' oesophage mais le véto dis que ca peut etre du a deux chose une opérable et une non opérable et malheuresement on ne sais pas laquelle sa il ya une chance sur 2 que ce soit opérable comme non opérable :triste: :triiste: :triiste: :triiste: :triiste: :triste: :triste: j'espère de tout coeur qu'il va s'en sortir. il est tout petit je t'aime mon gusto.je sais pas c'est mon père qui l'a acheté :'( :triiste: :triste: et en + il avait jamais eu de simptome avant et le véto dis que quand il était petit il avait surement deja cette malformation :triste: :triiste: mais c'est vrai qu'il souffre beaucoup. Si ce n'est pas opérable je pense qu'on va décider de le piquer c'est mieux pour lui il souffre trop !!!!!!!!!!!!! Ne me quitte pas j'ai besoin de toi GUSTO et en + l'opération est super chère mais je prèfere tout faire et ne pas passer à coté d'une occasion pour lui de vivre et si ce n'est pas le cas je serai que j'aurai tout essayer mais cette opération coute très chère j'aimerai beaucoup lui faire faire cette opération mais on verra elle est super chère on verrra !!!! Si ca ne tenais qu'a moi je lui aurai deja fait faire !!!!!
:triste: :coeur:
amis un jour amis toujours (pour mes chiens)

Avatar de l’utilisateur
lifan
Petite proie
Petite proie
Messages : 3887
Enregistré le : 26 Jan 2011, 10:05

Re: mon dog allemand

Messagepar lifan » 05 Jan 2012, 16:04

J'espert qu'il vas s'en sortir le petit Gusto
PS:et pourrait tu mettre une petite photo de lui pour voirs a quoi il ressemble stp

Avatar de l’utilisateur
angelk
Site Admin
Site Admin
Messages : 46984
Enregistré le : 25 Mai 2010, 23:53

Re: mon dog allemand

Messagepar angelk » 05 Jan 2012, 19:28

Reste optimiste malgré tout. Tant que Gusto est parmi nous l'espoir de guérison reste possible. Et que dit ton papa, en ce qui concerne le vendeur ?

lilou974
Amibe
Amibe
Messages : 25
Enregistré le : 25 Juin 2011, 14:13

Re: mon dog allemand

Messagepar lilou974 » 22 Jan 2012, 11:52

MON gusto s'en est sorti je suis hyper contente !!!!!!!! mon petit boxer de 3 mois s'en est sorti il avait un corps étranger !! Je deteste ces idiots de véto il nous on dis que c'étais super rare sa maladie alors qu'il vais juste un grain de palmier coincé dans la traché si les vétos s'y serai pris plus tot il aurai pas fait un arret cardiaque a la fin de l'opération mais bon ils ont réussi a le ranimer heuresement maintenant j'espère qu'il ny aura pas de sequelles c'est tout sinon je suis contente :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :grin: :grin: :love: :love: voila c'est lui mon gusto
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
amis un jour amis toujours (pour mes chiens)


Retourner vers « Le bar à toutous »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron