chien loup de saarloos

Ici, vous pouvez discuter de tout ce qui vous touche, en rapport direct avec vos chiens ou pas, si cela n'est pas prévu par les autres rubriques. Les photos et vidéos y sont également les bienvenues...
sophiech4
Amibe
Amibe
Messages : 22
Enregistré le : 15 Sep 2011, 10:14

chien loup de saarloos

Messagepar sophiech4 » 16 Sep 2011, 12:26

voila bon alors je suis nouvelle mais j'ai plein de question , en particulier sur cette race qui fait revé pour le moment cest vrai qu'on a deux chien un jardin pas trop mal mais cest pas les balade a papatte qui manque , mais chaque chien a son maitre dans la famille (berger a mon pere et bull dog F. a mon frere )

mon pere est pas contre mais il dit que cest un chien assez special a eduqué et qu'il est plus proche du loup que du chien dans les genes ..

pourtant j'aimerai qu'on m'eclaire un peut plus sur lui parsque je les trouve tout simplement sublime .. merci d'avance ^^

Avatar de l’utilisateur
angelk
Site Admin
Site Admin
Messages : 46984
Enregistré le : 25 Mai 2010, 23:53

Re: chien loup de saarloos

Messagepar angelk » 16 Sep 2011, 12:34

La tante par alliance de mon copain en a élevé il y a quelques années. Je me souviens que lorsqu'elle venait, son mâle restait toujours en retrait, à la façon des loups, à observer. Il se tenait à au moins une dizaine de mètres en permanence. Je ne pense pas que ce soit un chien pour une famille, mais plus pour une personne seule. Il y a un aspect sauvage qui ressort sans aucun doute dans son attitude par rapport aux autres races.
Boubou a sans doute un avis là-dessus.
J'essaierai d'avoir plus de détails dès que possible de la dame que je connais. :wink:

boubou
Educateur canin
Educateur canin
Messages : 12253
Enregistré le : 26 Mai 2010, 12:02

Re: chien loup de saarloos

Messagepar boubou » 17 Sep 2011, 11:59

tu trouvera peut être ce que tu cherche en lisant ceci
Tous les animaux sont compréhensibles sauf les hommes .
Apprendre a les connaître ,à les comprendre pour mieux les aimer.

sophiech4
Amibe
Amibe
Messages : 22
Enregistré le : 15 Sep 2011, 10:14

Re: chien loup de saarloos

Messagepar sophiech4 » 17 Sep 2011, 19:06

cest un peu se que je veux avec mon chien puis j'aime aussi les grands espace et les balades en campagne et en foret je peu lui en offrir souvent .. bon je sauterai pas sur le premier chiot qui vien j'aime bien marché au feeling avec mes bete cest toujour eux qui m'on choisi alors le toutou ce sera pas avant 3 ans minimum qu'il viendra pointé le bout de sa truffe a la maison

on vera , puis quand le moment sera venu j'en parlerai a un eleveur serieux voir si je suis apte ou non ..

Avatar de l’utilisateur
angelk
Site Admin
Site Admin
Messages : 46984
Enregistré le : 25 Mai 2010, 23:53

Re: chien loup de saarloos

Messagepar angelk » 18 Sep 2011, 22:43

Le plus proche est en Hollande je crois. Je demanderai ses coordonnées le moment venu, si tu es toujours intéressée. :wink:


Retourner vers « Le bar à toutous »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron