Cooky

Ici, vous pouvez discuter de tout ce qui vous touche, en rapport direct avec vos chiens ou pas, si cela n'est pas prévu par les autres rubriques. Les photos et vidéos y sont également les bienvenues...
Avatar de l’utilisateur
Titelisabelle
Grosse bête
Grosse bête
Messages : 1145
Enregistré le : 07 Sep 2010, 15:04

Cooky

Messagepar Titelisabelle » 31 Jan 2011, 15:39

Ma tante a recueilli, il y a quelques semaines, une petite chienne de 5 ou 6 mois toute mignonne et toute câline ! Je lui ai dit que sa chienne me plaisait bien et que j'étais un peu déçue de ne pas pouvoir l'avoir ! Puis le temps a passé et je trouvais que la chienne de ma tante prenait du poids jusqu'au jour où j'ai dit : "tata, ta chienne est pleine" ! Je lui ai emmené chez la véto qui m'a annoncé qu'elle avait 1 an et demi, qu'elle était belle et bien pleine et qu'elle mettrait bas quinze jours après maximum !
Grâce au pouvoir de persuasion de maman, papa a accepté que je réserve un petit !
Dimanche ma tante m'appelle et me dit : "ça y est, elle a mis bas !" soit 5 jours après la visite chez le véto :lol: :lol:

Donc voici les petites merveilles :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Et le mien sera le petit noir :

Image

Il ne me reste plus qu'à lui trouver un nom, sachant que c'est un petit mec :) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-)
Modifié en dernier par Titelisabelle le 31 Mar 2011, 05:47, modifié 1 fois.
Elisabelle

Avatar de l’utilisateur
baguera
Very Important Predator
Very Important Predator
Messages : 15730
Enregistré le : 01 Juin 2010, 05:28

Re: Chouette

Messagepar baguera » 31 Jan 2011, 15:43

s'il est aussi mignon et sympa que sa mère, ça promet :-)
Baguera,Kitty, Roudoudou, Noisette, Pimousse, Chamalow et Nessie

http://dominique.sprintex.org/index.php?

Maud
Admin d'honneur
Admin d'honneur
Messages : 17205
Enregistré le : 30 Mai 2010, 11:01

Re: Chouette

Messagepar Maud » 31 Jan 2011, 15:57

Ils sont craquants et comme toi, je n'aurais pas pu résister :)
En plus, tu vas pouvoir le voir grandir auprès de sa maman avant de l'accueillir chez toi c'est super :top:
L'amour se multiplie,il ne se divise pas

la_lou
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Messages : 10485
Enregistré le : 28 Mai 2010, 20:04

Re: Chouette

Messagepar la_lou » 31 Jan 2011, 15:59

Ohh le blanc et noir 8-) 8-) 8-) non non :pan: :pan: non non je ne peux pas craquer
Paco le youyou - Loki le rosalbin - Elie la chienne

Avatar de l’utilisateur
Titelisabelle
Grosse bête
Grosse bête
Messages : 1145
Enregistré le : 07 Sep 2010, 15:04

Re: Chouette

Messagepar Titelisabelle » 31 Jan 2011, 16:04

Oui je vais pouvoir suivre son évolution de près même quand je vais avoir mes béquilles :)
@ La-lou : tout le monde craque pour le tit dernier ! je sais pas à qui ma tante va le donner lol :lol:
Elisabelle

Avatar de l’utilisateur
angelk
Site Admin
Site Admin
Messages : 46984
Enregistré le : 25 Mai 2010, 23:53

Re: Chouette

Messagepar angelk » 31 Jan 2011, 16:27

Papa ne serait-il pas Jack Russel ? :evil: En tout cas les deux petits sont adorables. J'aurais eu du mal à choisir à ta place. Je pense par contre que la grossesse de cette chienne n'est peut-être pas étrangère à son adoption. Dans ces cas là, donner l'animal est moins contraignant pour les maîtres. Mais heureusement la petite maman a trouvé une chouette maison. :love:

Avatar de l’utilisateur
Titelisabelle
Grosse bête
Grosse bête
Messages : 1145
Enregistré le : 07 Sep 2010, 15:04

Re: Chouette

Messagepar Titelisabelle » 31 Jan 2011, 16:30

Bin on ne sait absolument pas comment est le papa ! mais moi je suis déjà en adoration devant ma tite merveille 8-) 8-) 8-)
Mais il va vraiment falloir que je lui trouve un nom lol
Elisabelle

Avatar de l’utilisateur
angelk
Site Admin
Site Admin
Messages : 46984
Enregistré le : 25 Mai 2010, 23:53

Re: Chouette

Messagepar angelk » 31 Jan 2011, 16:34

Tu as jeté un oeil à notre liste , pour t'aider ?

Avatar de l’utilisateur
Titelisabelle
Grosse bête
Grosse bête
Messages : 1145
Enregistré le : 07 Sep 2010, 15:04

Re: Chouette

Messagepar Titelisabelle » 31 Jan 2011, 16:40

Oui j'ai regardé mais pour l'instant je ne me suis pas décidée ! C'est dur de choisir snif !
Elisabelle

Avatar de l’utilisateur
angelk
Site Admin
Site Admin
Messages : 46984
Enregistré le : 25 Mai 2010, 23:53

Re: Chouette

Messagepar angelk » 31 Jan 2011, 17:29

Il est souvent plus facile de se décider lorsqu'on a le chien chez soi. On peut alors observer son caractère et souvent ça provoque un déclic. :)

Avatar de l’utilisateur
Titelisabelle
Grosse bête
Grosse bête
Messages : 1145
Enregistré le : 07 Sep 2010, 15:04

Re: Chouette

Messagepar Titelisabelle » 31 Jan 2011, 18:32

Je vais pouvoir le voir évoluer tous les jours donc ça m'aidera peut être aussi :)
Elisabelle

enerik0812
Petit prédateur
Petit prédateur
Messages : 9575
Enregistré le : 28 Mai 2010, 19:53

Re: Chouette

Messagepar enerik0812 » 31 Jan 2011, 18:34

oui c'est vrai !!!!!!!!!!!

c'est trop beau cet âge en tout cas...si seulement ils pouvaient rester comme ça !!!!!!!! 8-)

boubou
Educateur canin
Educateur canin
Messages : 12253
Enregistré le : 26 Mai 2010, 12:02

Re: Chouette

Messagepar boubou » 31 Jan 2011, 19:25

Je suis pas quelqu un qui va m'émerveiller devant un chiot .par contre avant de prendre ton chiot il faut que tu réfléchisse a plusieurs critère.La reprise d un chien risque de provoquer un stress pour ta chienne qui t as poser des soucis et cela risque de lui donner d autre stress.la femelle ressemble a un croisement de jack terrier qui sont des chiens de chasse.Cette race n est pas spécialement tendre avec les chats.Bien sur un deuxième chiens entraine des frais supplémentaire.Enfin pour que tu puisse éclairer ta tante je vais écrire ce soir ou demain un article sur le sevrage des chiots..Tu me dis que la chienne a moins d un an donc ce qui veut dire qu elle va être immature pour prééduquer ses chiots.Sachant qu une chienne de petite taille a ses chaleur entre six et mois on peut déjà penser que cette chienne a un peu près dix mois.Cette chienne aeu beaucoup de chance de survivre a cet accouchement .Je suis désolé d avoir peut être un peu gâché ce moment de joie mais il me semblait important de te donner mon point de vue.
Tous les animaux sont compréhensibles sauf les hommes .
Apprendre a les connaître ,à les comprendre pour mieux les aimer.

Avatar de l’utilisateur
Titelisabelle
Grosse bête
Grosse bête
Messages : 1145
Enregistré le : 07 Sep 2010, 15:04

Re: Chouette

Messagepar Titelisabelle » 31 Jan 2011, 19:50

Je te remercie beaucoup pour tes renseignements Boubou ! :)
Déjà, pour la chienne de ma tante, la véto a dit qu'elle avait au minimum 1 an et demi contrairement à ce qu'on avait annoncé à ma tante !
Pour ce qui est de prendre un chiot en plus, j'ai testé en mettant Lola en présence de la mère et elle a tout de suite voulu jouer ! Pour les frais j'y ai déjà songé et c'est pour ça que je me le permet !
Sinon la maman est une croisé pinsher nain et yorkshire, et elle s'entend très bien avec le chat !
Voilà c'est un choix tout réfléchi d'avance :)
Elisabelle

Avatar de l’utilisateur
baguera
Very Important Predator
Very Important Predator
Messages : 15730
Enregistré le : 01 Juin 2010, 05:28

Re: Chouette

Messagepar baguera » 01 Fév 2011, 17:13

elle a trouvé son nom :-)

c'est mignon tout plein et ça va bien lui allé à ce jeune homme :-)

mais je ne veux pas gâcher le plaisir d'Elisabelle de vous le dire elle-même.... vous allez donc devoir attendre :-)
Baguera,Kitty, Roudoudou, Noisette, Pimousse, Chamalow et Nessie

http://dominique.sprintex.org/index.php?


Retourner vers « Le bar à toutous »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités