Messagepar angelk » 06 Mar 2011, 17:44
J'ai vu une photo de la "bête".
Bonne bouille, roux et blanc. Mais une photo qui ne plairait pas à boubou, car il est est sur un lit ou un canapé. Apparemment, ses maîtres sont partis à l'étranger il y a un bout de temps en la laissant à une amie de la famille pour qu'elle le place. il semble que cette dame commence à trouver le temps long.
Demande toujours à ton amie adrenaline06, on ne sait jamais. Pour l'instant, deux personnes sont susceptibles de le prendre, et si elles se désistent, mes coordonnées ont été laissées, en dernier recours. Si quelqu'un le prend, je le saurai aussitôt, sinon on m'appellera pour le récupérer.
Si j'arrive à transférer la photo sur ce PC, je vous montre l'animal. Il semble qu'il s'agisse d'un mâle.
...................
On m'a recontactée aujourd'hui pour ce chien. Il n'a toujours pas trouvé de maître. Une tentative a été faite de la part du possesseur d'un dogue, qui a failli le "dévorer", ce qui n'arrange rien, puisqu'il a peur des mâles d'après ce que l'on m'a dit.
J'en saurai plu demain je pense, lorsque la personne qui l'héberge actuellement aura été jointe, car il y a deux intermédiaires.