Minty

Ici, vous pouvez discuter de tout ce qui vous touche, en rapport direct avec vos chiens ou pas, si cela n'est pas prévu par les autres rubriques. Les photos et vidéos y sont également les bienvenues...
natacha
Amibe
Amibe
Messages : 12
Enregistré le : 03 Juin 2010, 07:11

Minty

Messagepar natacha » 03 Juin 2010, 13:35

Pour ceux qui ont regardé les photos de mes chiens,vous avez du remarquer qu'ilmanque une patte à Minty.
Alors voilà Minty est née le 11 juin 2009 et à peine 1 mois et demi après elle est passée sous une voiture et s'est retrouvée platrée pour une fracture de l'épaule mais plus elle était platrée et plus ses os se cassaient (toute la patte y est passée sans parler des opérations)donc la plus sage décision à mon avis était de l'emputer et elle se sent beaucoup mieux depuis elle peut courir et se faire promener en laisse.Et comme si tout ça ne suffisait pas elle a dut subir une opération des yeux mais tout cela est finit et maintenant tout va bien.Moi qui ne voulais pas d'autre chien hé ben voilà avec tout ce qu'on a vécu avec elle je ne pouvais pas m'en séparer en plus elle est incroyablement gentille et docile un amour en bref.
Voilà pour la petite histoire de ma tite Minty.

Avatar de l’utilisateur
angelk
Site Admin
Site Admin
Messages : 46984
Enregistré le : 25 Mai 2010, 23:53

Re: Minty

Messagepar angelk » 03 Juin 2010, 13:37

C'est une belle leçon de courage que vous nous donnez, Minty et toi. Il n'est pas facile de faire ces choix là, mais à te lire, on voit aisément que c'est parfois le mieux pour le bien de l'animal... :oops:

BINGA
Grosse bête
Grosse bête
Messages : 1827
Enregistré le : 29 Mai 2010, 06:05

Re: Minty

Messagepar BINGA » 03 Juin 2010, 16:01

:o tite mère courage déjà tous ces ennuis si jeune heureusement qu'elle a une super maman .....pour la peine je me permets plein de papouilles 8-)

texane
Petite bête
Petite bête
Messages : 795
Enregistré le : 28 Mai 2010, 20:05

Re: Minty

Messagepar texane » 03 Juin 2010, 19:21

Une belle leçon de vie
Texane

Avatar de l’utilisateur
baguera
Very Important Predator
Very Important Predator
Messages : 15730
Enregistré le : 01 Juin 2010, 05:28

Re: Minty

Messagepar baguera » 04 Juin 2010, 05:55

Faire amputer son chien ne doit pas être une décision facile à prendre, surtout quand il est jeune... longue vie a cette boule poils pleine d'amour :-)
Baguera,Kitty, Roudoudou, Noisette, Pimousse, Chamalow et Nessie

http://dominique.sprintex.org/index.php?

la_lou
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Messages : 10485
Enregistré le : 28 Mai 2010, 20:04

Re: Minty

Messagepar la_lou » 04 Juin 2010, 06:03

c'est clair que tu as eu du courage, une amputation est pas facile à prendre comme décision mais maintenant tout va bien, je souhaite une longue et merveilleuse vie à minty :|
Paco le youyou - Loki le rosalbin - Elie la chienne


Retourner vers « Le bar à toutous »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités