Ici, vous pouvez discuter de tout ce qui vous touche, en rapport direct avec vos chiens ou pas, si cela n'est pas prévu par les autres rubriques. Les photos et vidéos y sont également les bienvenues...
J'espère que ta puce va bien, elle va bien dormir cette après-midi, une stérilisation c'est quand même une grosse intervention surtout pour les femelles. Bon rétablissment petite puce.
La lou tu n'as plus d'avatar, c'est normal ?
Bounty et Kiwi (amazones à front bleu) Rourou (pigeon handicapé) Mahou, Minette et Stringoulette (les chats)
En tout cas chez moi l'avatar est toujours là. Merci pour ma puce Val, en effet, elle se repose mais la pauvre a peur que je l'abandonne encore, elle est scotchée à moi.
Paco le youyou - Loki le rosalbin - Elie la chienne
Lorsqu un animal subit une intervention chirurgicale il se peut que l'animal boude un peu son alimentation surtout si c est une opération comme celle que ta chienne a subit.Toutefois il est très important de ne pas changé d'attitude vis à vis d'elle sous le prétexte qu elle a été opéré .En effet ,j'ai souvent constaté que la plupart des personnes commencé à couver leur animal pendant le rétablissement de l'animal ce qui peut provoquer ensuite des comportements néfaste qui sont plus ou moins facile à éliminer.Il faut surtout garder les mêmes règles que d 'habitude sans aucune exception.Un chien peut sentir votre faiblesse et profité de l'occasion pour remonter dans la hiérarchie.Alors évitez de jouer la coquillette et de tomber dans le piège .
Tous les animaux sont compréhensibles sauf les hommes . Apprendre a les connaître ,à les comprendre pour mieux les aimer.
Faut dire que je me casse la tête pour trouver des énigmes ... Le principale est que cela vous plaise.La lou élie a une collerette ?un petite photo de l'abajour shi tzu
Tous les animaux sont compréhensibles sauf les hommes . Apprendre a les connaître ,à les comprendre pour mieux les aimer.
Merci pour tes conseils Boubou, j'en prends bonne note. Oui, elle a une collerette que je vais lui mettre aujourd'hui après lui avoir enlever le pansement et fais ses soins (hier elle n'a pas bougé et a somnolé toute l'après-midi) donc photo tout à l'heure
Paco le youyou - Loki le rosalbin - Elie la chienne
Je suis ravie de voir que l'opération s'est bien passée et que ta puce se remet gentillement.Nous attendrons donc le reveil complet de la miss pour la phto
"l'Homme est le seul animal qui rougisse;c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose."(G-B Shaw)