Le combat de Carokili

Ici, vous pouvez discuter de tout ce qui vous touche, en rapport direct avec vos chiens ou pas, si cela n'est pas prévu par les autres rubriques. Les photos et vidéos y sont également les bienvenues...
angelk
Site Admin
Site Admin

Re: Le combat de Carokili

Messagepar angelk » 14 Fév 2011, 19:01

Il sera un peu dans les choux quand tu vas le récupérer, alors ne t'en fais pas, c'est normal. :wink:

Maud
Admin d'honneur
Admin d'honneur

Messagepar Maud » 14 Fév 2011, 19:48

Bon courage à tous les deux et surtout bien à jeun :wink:
Gamelle ce soir puis plus rien et n'oublie pas de retirer l'eau une heure avant de l'emmener.
L'amour se multiplie,il ne se divise pas

boubou
Educateur canin
Educateur canin

Messagepar boubou » 14 Fév 2011, 19:50

Bon rétablissement a joe qui je suis sur va avoir la meilleur des infirmières. :love:
Tous les animaux sont compréhensibles sauf les hommes .
Apprendre a les connaître ,à les comprendre pour mieux les aimer.

la_lou
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef

Messagepar la_lou » 14 Fév 2011, 20:22

Courage et donne nous des nouvelles.
Paco le youyou - Loki le rosalbin - Elie la chienne

enerik0812
Petit prédateur
Petit prédateur

Messagepar enerik0812 » 14 Fév 2011, 21:39

j'espère que tout se passera au mieux !!! tiens nous au courant ! courag !

carokyli
Amibe
Amibe

Messagepar carokyli » 15 Fév 2011, 22:02

j'ai récupérer joe cette après midi mais dans un état le pauvre chien j'ai cru que j'allais ( excusez moi l'expression ) tuer le vétérinaire !!! j'ai récupéré mon chien déjà tremblant de partout, mais bon je me suis dit que c'était à cause du stress de l'opération. Non non en fait il lui a donné un sédatif pour le calmer. Il devait lui faire une anesthésie locale pour la patte, pour ne pas qu'il ait mal, bah il ne lui a pas fait donc il lui a retiré la tumeur à vif et mis 5 agrafes comme ça, sans que sa patte soit endormie et bien sûr pour couronner le tout il n'a même pas eu un anti douleur. Et pour finir il a eu le culot de me dire que mon chien étais une chochotte et qu'il était insupportable car il n'avait fait que pleurer. Bah forcément déjà qu'il est sorti de la SPA il y a à peine 10 jours, en plus de ça le pauvre chien bah il a du se demander ce qu'il se passait !!! Je trouve ça vraiment pathétique, si même les vétérinaires n'ont pas de respect pour les animaux où va-t-on ( je ne fais pas une généralité ) mais heureusement qu'il y a des vétérinaires qui aiment et qui respectent les animaux.
Car s'il n'aime pas ça bah qu'il change de métier tout simplement . Enfin bref j'ai trop mal au coeur pour mon loulou d'amour et je m'en veux vraiment de lui avoir laissé !!! désolée pour ce petit coup de g****e, mais je suis vraiment à bout, si j'ai bien horreur d'une chose c'est qu'on fasse du mal à des animaux et encore plus quand c'est mon loulou !!!
Modifié en dernier par angelk le 15 Fév 2011, 22:49, modifié 1 fois.
Raison : Modéré par angelk : langage inapproprié.

enerik0812
Petit prédateur
Petit prédateur

Messagepar enerik0812 » 15 Fév 2011, 22:51

c'est un scandale !!! je ne comprends comment a t il pu faire une chose pareille !!! :mrgreen:

et comment va ton Joe ? j'espère qu'il s'est calmé !!! en tout cas je suis persuadée qu'à partir de maintenant il va bien recupérer et ton amour pour lui va l'aider à surmonter ces douloureux moments !
une grosse gratouille de ma part ! 8-) et tiens nous au courant de sa santé ! :wink:

angelk
Site Admin
Site Admin

Messagepar angelk » 15 Fév 2011, 22:52

Es-tu certaine qu'il n'ait pas au moins eu une anesthésie légère au masque ? Sinon, c'est abrerrant tout de même! :?:
pour ce qui est des vétérinaires qui n'aiment pas les bêtes, j'ai croisé à plusieurs reprises une "pointure" du genre, donc je vois très bien ce dont tu parles. Certains ne visent que le côté commercial, se moquant carrément des animaux et de leurs maîtres. C'est pour cela que lorsqu'on tient un bon vétérinaire, on ne le lâche plus.

la_lou
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef

Messagepar la_lou » 16 Fév 2011, 07:10

Pas possible!! Pauvre loulou, fais lui oublier ces moments douloureux, ce genre de vétérinaire me voient une fois et puis terminé (j'ai voulu changer de vétérinaire car j'en avais un près de chez moi et l'autre est toujours débordé et difficile à joindre mais je suis vite retournée chez l'autre).
Je suppose que tu dois le revoir afin d'enlever les agrafes... courage et grattouilles à Joe.
Paco le youyou - Loki le rosalbin - Elie la chienne

enerik0812
Petit prédateur
Petit prédateur

Messagepar enerik0812 » 16 Fév 2011, 07:17

on comprend pourquoi certains sont débordés ! :!:

valérie
Grosse bête
Grosse bête

Messagepar valérie » 16 Fév 2011, 07:17

:-x J'ai du mal à imaginer qu'il n'ait pas eu au moins une anesthésie locale !!!!!!!!!!!!!!!!
Pauvre loulou c'est pas possible des choses comme ça ! :twisted: :roll:
Bounty et Kiwi (amazones à front bleu)
Rourou (pigeon handicapé)
Mahou, Minette et Stringoulette (les chats)

baguera
Very Important Predator
Very Important Predator

Messagepar baguera » 16 Fév 2011, 07:31

c'est scandaleux !!!

il faudrait pouvoir les dénoncer à un ordre de vétérinaires les mecs comme ça !
Baguera,Kitty, Roudoudou, Noisette, Pimousse, Chamalow et Nessie

http://dominique.sprintex.org/index.php?

enerik0812
Petit prédateur
Petit prédateur

Messagepar enerik0812 » 16 Fév 2011, 08:10

encore faut il avoir des preuves...lorsqu'on est touchés par le sort de notre animal, on ne pense absolument pas à rassembler des preuves...

baguera
Very Important Predator
Very Important Predator

Messagepar baguera » 16 Fév 2011, 09:31

c'est vrai...
Baguera,Kitty, Roudoudou, Noisette, Pimousse, Chamalow et Nessie

http://dominique.sprintex.org/index.php?

Maud
Admin d'honneur
Admin d'honneur

Messagepar Maud » 16 Fév 2011, 09:58

Mince! Le pauvre :-x
Que certains vétos soient peu scrupuleux c'est un faît et c'est révoltant mais pour l'absence d'anesthésie je suis très étonnée. Ou alors tu es tombé sur un fou :shock:
Il faudrait 4 personnes pour tenir un chien pour pratiquer une intervention au scalpel sans que ce dernier ne bouge! Pour la pose d'agrafes on met un anesthésique local normalement utilisé sur les grands animaux et je peux dire que c'est très efficace pour l'avoir testé :)
Avant toutes interventions, le véto injecte du Calmivet qui est un tranquillisant et certains chiens le supportent mal et ils ont des tremblements le temps que le produit soit évacué de l'organisme.
Pour les anti douleurs, il a deux écoles et ton véto n'en a peut être pas donné pour éviter d'abîmer les reins de ton chien déjà âgé.
Est ce ton véto lui même qui t'a dis qu'il n'y avait pas eu d'anesthésie?
L'amour se multiplie,il ne se divise pas

Retourner vers « Le bar à toutous »