Ici, vous pouvez discuter de tout ce qui vous touche, en rapport direct avec vos chiens ou pas, si cela n'est pas prévu par les autres rubriques. Les photos et vidéos y sont également les bienvenues...
J'ai les mêmes que toi à la maison angelk Je n'arrive pas a comprendre pourquoi ils trouvent l'herbe du pré d'à côté toujours plus verte alors que ce n'est pas le cas
Le goût de l'interdit, sans doute! Il y a quelques jours, ma chatte, Chaussette, est venue se coucher sur mon Shih-tzu pendant que ce dernier dormait. Son sommeil étant profond, je ne te dis pas le bond qu'a fait le chien à son réveil en voyant sur lui un CHAAAT!
nous avions un chien, Gamin, il y a quelques années qui dormait sur un grand tapis exprès pour lui et un jour je l''avais retrouvé couché sur le carrelage avec juste le bout du museau posé sur son tapis car mon chat était couché en plein milieu et bien étalé :-)
Baguera,Kitty, Roudoudou, Noisette, Pimousse, Chamalow et Nessie
Premières vacances de Cooky, en compagnie de sa copine Lola bien sûr
Verdict : les vagues, ça fait peur sauf quand moi j'y suis ! Là il veut bien venir avec moi, les pattes dans l'eau
Voici quelques photos et 2 vidéos
Les vidéos sont en cours de transfert je mettrais les liens dès que ce sera terminé ( le délai va être allongé vu que mes transferts de vidéos ont disparus )
Elisabelle, ta mission que tu n'auras pas le droit de refuser, et pour laquelle tu devras t'armer de patience, va être de m'expliquer comment tu as fais pour mettre cette bannière dans ta signature :-)
Et même, pendant qu'on y sera, te me montrer comment tu as fait pour ton avatar :-)
;-)
Baguera,Kitty, Roudoudou, Noisette, Pimousse, Chamalow et Nessie