Ici, vous pouvez discuter de tout ce qui vous touche, en rapport direct avec vos chiens ou pas, si cela n'est pas prévu par les autres rubriques. Les photos et vidéos y sont également les bienvenues...
on bien l'eprit du chien primitif qui prend son gourdin mais qui c est pas quoi en faire .Faudrait peut etre que je lui explique que lorsqu on a un bon gros bout de bois il est important ensuite de courir dans les jambes et de lui faire quelques bleus derrière les mollets
Tous les animaux sont compréhensibles sauf les hommes . Apprendre a les connaître ,à les comprendre pour mieux les aimer.
Je te rassure boubou, bien que Vahinée soit un chien "unineuronal", elle sait parfaitement se servir de son gourdin. Elle nous le fait savoir en allant jusqu'à la rivière, et en revenant! D'ailleurs, celui-ci mesurot près d'1,30m au début de la balade...
Ce serait plutôt l'inverse... Mais les fifilles sont créatives. Cet après-midi, Fidji s'en est prise à ma touche F12! Du coup ça tient comme ça peut...
Ah en ce qui concerne les touches du pc Lola elle préfère l'escape (elle essaye d'enlever toujours la même, du coup elle s'enlève facilement maintenant)
Paco le youyou - Loki le rosalbin - Elie la chienne
Apparemment, à décapsuler l'ordinateur... Sinon, je ne sais pas, mais je ne risque plus de le savoir là ! J'ai finalement réussi à la coincer plus ou moins, et elle réagit. Mais c'est du bricolage.