boubou a écrit :et je suis fier de toi mon petit charles je me rappelle au début ne nos discutions ...tu as evoluer avec ce dino et de plus tu as travaller dur pour t offri l'edcation de ton chien...

Je te remercie très cher boubou

Je ne sais pas si j'ai travaillé dur, mais c'était quand même un pur bonheur et ça l'ai toujours parce que malgré tes recommandations je continu encore
Ça me permet quand même d'aider ma mère à payer la nourriture, les rando éducative, le veto...
angelk a écrit :Je ne regrette pas de t'avoir demandé de nous raconter cette belle histoire, charles.

Dino est-il ton premier chien? Pourquoi l'as-tu choisi, lui, plutôt qu'un autre?
Oui, c'est mon premier. Au moins 10 ans que je l'attendais ce loulou
Difficile de répondre à ta question, je ne sais pas trop en fait...
Il y avait une cinquantaine de chien, quand je suis parti au refuge, je me suis dit, je veux un vieux chiens pour qu'ils passent les derniers jours de ça vie tranquille, je pensais donc à un malinois de 11 ans mais il aboyait dès qu'on s'approchait du box et ma mère n'était pas très rassurer
Et puis une bénévole du refuge nous a conseiller dino...
Elle nous a dit que les gens n'en voulait pas parce qu'il faisait plus vieux que son age et qu'il faisait trop "chien de ferme".
En plus Dino était très calme et n'aboyait pas - à l'intérieur du box je précise car maintenant il a rattrapé le temps perdu - il est de taille moyenne bref le chien presque parfait
J'ai craqué pour lui, le contact a tout de suite bien passé et depuis je tiens à mon chien comme je tiens à un proche...
Une relation qui paraitra un peu trop forte pour certain, mais c'est comme ça faudra vous y faire

baguera a écrit :Charles et son chien c'est quelque chose :-)
Et oui, c'est mon chien quoi

Et puis il y a effectivement quelque chose qui nous a un peu rapprocher lui et moi... ce sont les moments difficile qu'on a vécu.
Dino m'a beaucoup aider et un peu grace à lui je suis en pleine forme pour pouvoir aider d'autre loulou en difficulté

[center]"Un ami, c'est un être qui ne doute jamais de vous, qui ne vous demande rien et qui est prêt à tout vous donner... C'est un coeur large qui oublie et pardonne... Un ami, c'est la perle au fond des mers."[/center]