Mon "petit" Dino

Ici, vous pouvez discuter de tout ce qui vous touche, en rapport direct avec vos chiens ou pas, si cela n'est pas prévu par les autres rubriques. Les photos et vidéos y sont également les bienvenues...
baguera
Very Important Predator
Very Important Predator

Re: Mon "petit" Dino

Messagepar baguera » 21 Juil 2010, 11:28

Charles et son chien c'est quelque chose :-)
Baguera,Kitty, Roudoudou, Noisette, Pimousse, Chamalow et Nessie

http://dominique.sprintex.org/index.php?

Charles
Petite bestiole
Petite bestiole

Messagepar Charles » 29 Juil 2010, 20:55

boubou a écrit :et je suis fier de toi mon petit charles je me rappelle au début ne nos discutions ...tu as evoluer avec ce dino et de plus tu as travaller dur pour t offri l'edcation de ton chien... :top:

Je te remercie très cher boubou :)
Je ne sais pas si j'ai travaillé dur, mais c'était quand même un pur bonheur et ça l'ai toujours parce que malgré tes recommandations je continu encore :pan:
Ça me permet quand même d'aider ma mère à payer la nourriture, les rando éducative, le veto...

angelk a écrit :Je ne regrette pas de t'avoir demandé de nous raconter cette belle histoire, charles. :love: Dino est-il ton premier chien? Pourquoi l'as-tu choisi, lui, plutôt qu'un autre?

Oui, c'est mon premier. Au moins 10 ans que je l'attendais ce loulou :)
Difficile de répondre à ta question, je ne sais pas trop en fait...
Il y avait une cinquantaine de chien, quand je suis parti au refuge, je me suis dit, je veux un vieux chiens pour qu'ils passent les derniers jours de ça vie tranquille, je pensais donc à un malinois de 11 ans mais il aboyait dès qu'on s'approchait du box et ma mère n'était pas très rassurer :grin:
Et puis une bénévole du refuge nous a conseiller dino...
Elle nous a dit que les gens n'en voulait pas parce qu'il faisait plus vieux que son age et qu'il faisait trop "chien de ferme".
En plus Dino était très calme et n'aboyait pas - à l'intérieur du box je précise car maintenant il a rattrapé le temps perdu - il est de taille moyenne bref le chien presque parfait :grin:
J'ai craqué pour lui, le contact a tout de suite bien passé et depuis je tiens à mon chien comme je tiens à un proche...
Une relation qui paraitra un peu trop forte pour certain, mais c'est comme ça faudra vous y faire :wink:

baguera a écrit :Charles et son chien c'est quelque chose :-)

Et oui, c'est mon chien quoi :)

Et puis il y a effectivement quelque chose qui nous a un peu rapprocher lui et moi... ce sont les moments difficile qu'on a vécu.
Dino m'a beaucoup aider et un peu grace à lui je suis en pleine forme pour pouvoir aider d'autre loulou en difficulté :wink:
[center]"Un ami, c'est un être qui ne doute jamais de vous, qui ne vous demande rien et qui est prêt à tout vous donner... C'est un coeur large qui oublie et pardonne... Un ami, c'est la perle au fond des mers."[/center]

angelk
Site Admin
Site Admin

Messagepar angelk » 30 Juil 2010, 00:37

A vous deux, vous respirez la vie à pleine truffe! Ça fait plaisir à voir! :-D

BINGA
Grosse bête
Grosse bête

Messagepar BINGA » 30 Juil 2010, 05:16

Petit Charles ta sensibilité me bouleverse : j' aimerai t'avoir comme petit-fils tu es adorable, ton bonheur avec Dino est touchant et parfaitement compréhensif et nous sommes nombreux à considérer nos bébêtes comme des membres à part entière de nos très proches :coeur:

baguera
Very Important Predator
Very Important Predator

Messagepar baguera » 30 Juil 2010, 08:24

BINGA a écrit :Petit Charles ta sensibilité me bouleverse : j' aimerai t'avoir comme petit-fils tu es adorable, ton bonheur avec Dino est touchant et parfaitement compréhensif et nous sommes nombreux à considérer nos bébêtes comme des membres à part entière de nos très proches :coeur:

de même :-) j'aime lire Charles quand il parle de son amour pour son chien :-)

et je suis pareil avec mes chats, je les appelle mes bébés, je pleure quand il y en a un de malade ou qui a disparu et je pleure quand il revient en le serrant sur mon cœur :-)
Baguera,Kitty, Roudoudou, Noisette, Pimousse, Chamalow et Nessie

http://dominique.sprintex.org/index.php?

la_lou
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef

Messagepar la_lou » 30 Juil 2010, 10:33

pareil chez moi et je passe pour une originale, mais mes animaux c'est ma vie
Paco le youyou - Loki le rosalbin - Elie la chienne

Charles
Petite bestiole
Petite bestiole

Messagepar Charles » 30 Juil 2010, 19:21

Je suis heureux de voir qu'on me comprend. :)

Je ne demande pas à ce que tout le monde puisse comprendre mais si au moins les gens pouvait respecter notre passion, la vie serait tellement plus simple parfois...

Merci pour ton compliment BINGA, j'accepterais volontier :grin:
[center]"Un ami, c'est un être qui ne doute jamais de vous, qui ne vous demande rien et qui est prêt à tout vous donner... C'est un coeur large qui oublie et pardonne... Un ami, c'est la perle au fond des mers."[/center]

BINGA
Grosse bête
Grosse bête

Messagepar BINGA » 31 Juil 2010, 05:33

:coeur: :coeur: :coeur: pour toi, Dino et ta Maman qui doit être exceptionnelle pour avoir un jeune comme toi !

Charles
Petite bestiole
Petite bestiole

Messagepar Charles » 31 Juil 2010, 10:58

Je dois admettre que j'ai la chance d'avoir une maman en or, même si je ne lui dit jamais :)

Maud
Admin d'honneur
Admin d'honneur

Messagepar Maud » 31 Juil 2010, 13:05

Peut être que tu devrais lui dire de temps en temps :wink: ou lui laisser un petit mot trainer par inadvertance.
C'est bon aussi pour les parents de savoir qu'ils ne se sont pas trop trompés!
L'amour se multiplie,il ne se divise pas

Charles
Petite bestiole
Petite bestiole

Messagepar Charles » 31 Juil 2010, 13:29

hé hé un petit mot sur une carte pour la fête des mères :)

BINGA
Grosse bête
Grosse bête

Messagepar BINGA » 31 Juil 2010, 13:35

Charles a écrit :hé hé un petit mot sur une carte pour la fête des mères :)

et même bien avant car c'est encore bien loin la fête des mères :!: et si tu savais comme les mamans apprécient ces trop rares petites attentions qui réchauffent tant les coeurs :grin:

Charles
Petite bestiole
Petite bestiole

Messagepar Charles » 31 Juil 2010, 13:44

C'est vrai :grin:
Dans ce cas, ce sera pour noël ou lors de la remise des diplômes pour le brevet :wink:

boubou
Educateur canin
Educateur canin

Messagepar boubou » 31 Juil 2010, 15:51

Charles va dire a ta mère que tu l'aime tout de suiste ou je me déplace... :mrgreen:
Tous les animaux sont compréhensibles sauf les hommes .
Apprendre a les connaître ,à les comprendre pour mieux les aimer.

Charles
Petite bestiole
Petite bestiole

Messagepar Charles » 31 Juil 2010, 16:12

Déplace toi :grin:

Retourner vers « Le bar à toutous »