mes chiens

Ici, vous pouvez discuter de tout ce qui vous touche, en rapport direct avec vos chiens ou pas, si cela n'est pas prévu par les autres rubriques. Les photos et vidéos y sont également les bienvenues...
Céline
Amibe
Amibe

Re: mes chiens

Messagepar Céline » 23 Juin 2010, 22:39

Rhooo l'histoire de Sylia c'est tellement mignon!!!
Pour Titeuf: tu es un sacré filou!!! Mais en fait je ne peux rien dire parce qu'ici les rôles sont inversés: c'est moi qui invente des ruses pour convaincre mon mari....qui finit toujours par accepter les poilus que je ramène :love: Parfois j'arrive même à lui donner l'impression que c'est lui qui décide :lol: (on a vraiment du bol Boubou avec des conjoints aussi sympas hein!)

boubou
Educateur canin
Educateur canin

Messagepar boubou » 23 Juin 2010, 22:41

tu m'etonne mais bon des fois je n arrive pas obtenir gain de cause mais j ai aussi promis que aprés sophie je demanderai plus d autre animaux alors je suis devenu sage :angel:
Tous les animaux sont compréhensibles sauf les hommes .
Apprendre a les connaître ,à les comprendre pour mieux les aimer.

Céline
Amibe
Amibe

Messagepar Céline » 23 Juin 2010, 22:49

rhaaa mais moi aussi j'ai promis! Je me rappelle: après Gimly, pis après Gaston, pis après Ney'tiri, pis.... :lol:

boubou
Educateur canin
Educateur canin

Messagepar boubou » 23 Juin 2010, 22:51

Oui mais un boubou ca tiens toujours ses promesses .... :oops:

Céline
Amibe
Amibe

Messagepar Céline » 23 Juin 2010, 23:07

mais heu... :-o j'ai honte ...

Allez Boubou il manque un loulou là à présenter (quoi je change de sujet? poooo du tout!)

angelk
Site Admin
Site Admin

Messagepar angelk » 23 Juin 2010, 23:53

Moi aussi je tiens toujours mes promesses. Je n'ai qu'une Chloé, qu'une Fidji, qu'une Vahinée, qu'une Orphée, qu'une Nebka, qu'un Fripouille, qu'une Pirouette,etc.
:angel: :angel: :angel:

CHOKY G
Grosse bestiole
Grosse bestiole

Messagepar CHOKY G » 24 Juin 2010, 00:48

moi aussi, je tiens mes promesses, mes 2 bb tortues arrivent mardi prochain :grin:

boubou
Educateur canin
Educateur canin

Messagepar boubou » 24 Juin 2010, 05:24

Gipsy :Un jour ma véto me téléphone et m'explique qu une dame à mis sa chienne dans une pension (qui est mon ennemis juré) et que les pensionneurs sont chargé de la placé dans une autre famille.Cela faisait plus d un moins que la chienne etait dans cette pension et le chien ne trouvait pas toujours pas de maitre.Avec accord de ses maitres sur conseils de ma véto elle me demanda si je voulais me charger de cette mission.Gypsie est arrivé et au bout de deux jours elle trouva un maitre ;Je suis trés sensible au charmes des malinois.Madame cette fois ci n'as rien dit car j ai voulus avant gypsie adopté un border collie qui nous avait été abandonné dans la pension et madame avait refusé et comme un enfant trop gaté j avais été extremement en colère quant elle l avait placé dans une famille d'accueil .Gypsie est une chienne qui a été sevré trop tot,Sa maitresse l'as pris comme un bébé en lui laissant tous passer,ensuite quant elle a été plus grande ,elle a commencé a faire des dégat .Ses maitres s en ont séparé car sa maitresse etait nourrice agrée et que les parents avait peur de gypsie pour ces enfants.C'est une chienne affectueuse (un peu trop) qui souffre encore malgrés l'education,les collier DAp,et des complément alimentaire reste encore une chienne exessive et destructrice...Que le temps lui fasse connaitre la sagesse (on peut encore rever)

BINGA
Grosse bête
Grosse bête

Messagepar BINGA » 24 Juin 2010, 06:27

:) fière allure cette Gypsy mais Falco , pour l'avoir vu si beau et posé auprés de son papa, reste mon préféré :coeur: :coeur: :coeur:

angelk
Site Admin
Site Admin

Messagepar angelk » 24 Juin 2010, 11:32

Les malinois sont des chiens très racés, avec un superbe port de tête je trouve. :coeur:

all
Amibe
Amibe

Messagepar all » 24 Juin 2010, 12:45

J'en connais un autre qui m'a dit : "mais vient, on va juste voir !!!! "... puis à la vue de Goliath : "on repassera...", en fait une heure après, le temps de faire les yeux doux à sa femme, de l'amadouer et d'aller acheter une laisse, un collier, un panier, des croquettes, une gamelle, quelques, jouets, etc etc... Oui oui, je connais !!! Je compatis avec Nath !!!
All & Pat - Crash le gros minet - Goliath le chien

angelk
Site Admin
Site Admin

Messagepar angelk » 24 Juin 2010, 14:28

Il semble y avoir un nid dans l'Aube! :)

Retourner vers « Le bar à toutous »