Jeu "le Noël de mes animaux sur animOgen" : les chiens

Ici, vous pouvez discuter de tout ce qui vous touche, en rapport direct avec vos chiens ou pas, si cela n'est pas prévu par les autres rubriques. Les photos et vidéos y sont également les bienvenues...
angelk
Site Admin
Site Admin

Re: Jeu "le Noël de mes animaux sur animOgen" : les chiens

Messagepar angelk » 04 Jan 2012, 21:35

Je le trouve super classe avec son masque. 8-)

Quant à Saxo, moi je veux bien l'adopter comme renne ! 8-)

Je trouve aussi que Gaston est tout petit à côté de Sylla. J'ignorais qu'il existait des saint Bernards nains. :lool:

viloo
Petite bête
Petite bête

Messagepar viloo » 14 Jan 2012, 09:50

Excellent le bébé St Bernard au côté du chat !
Le cocker est au top, il a vraiment une tête à chapeau !
A croire qu'il a l'habitude d'en porter à moins qu'il ne soit vraiment patient ?

Pour moi, trop compliqué de photographier ma "famille" animaux ... La chatte n'accepte pas mon dogue dans un périmètre de moins de 50 cm ... je vais quand même essayer, mais ça risque de swinguer à la maison !!! :lol:

angelk
Site Admin
Site Admin

Messagepar angelk » 14 Jan 2012, 15:29

Chacun peut participer séparément, donc tu n'es pas obligée de les regroupe sur une même photo.

la_lou
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef

Messagepar la_lou » 15 Jan 2012, 12:47

Ma petite participation ....

essai5.jpg

Vous m'avez tous reconnue, et oui, c'est moi Élie, toilettée ou non, je fais le bonheur de ma maman. Cette année a été riche en émotion à la maison, l'arrivée de mon copain Loki, la rencontre avec Enerik0812, un petit bébé que j'adore et pour terminer la moins gaie pour moi, mon opération de stérilisation. L'animal que je préfère par dessus tout est ma Lola d'amour, nous passons beaucoup de temps ensemble, nous dormons même côte à côte, c'est pour vous dire... mais ne vous fiez pas à ma taille, c'est toujours elle qui a le dernier mot et je n'hésite pas à lui céder la place lorsqu'elle le désire, je suis trop gentille, que voulez vous.....
Je ne sais pas chez vous, mais dans notre maison Animogen a une place toute particulière. On en parle tout le temps, non seulement à la maison mais aussi bien en allant à l'animalerie faire le plein de bonnes choses ou de jeux, qu'entre voisins ou amis.
Boubou ne me tape pas sur la tête, les bras, la chaise, le déguisement, je sais, pas bien du tout mais c'était pour la bonne cause, ma petite participation au concours!!!!!!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Paco le youyou - Loki le rosalbin - Elie la chienne

angelk
Site Admin
Site Admin

Messagepar angelk » 15 Jan 2012, 23:30

Ce sujet est désormais clos. Un nouveau sera ouvert dans quelques heures pour vous permettre de voter pour votre photo préférée.

Retourner vers « Le bar à toutous »