Ma petite participation ....
essai5.jpg
Vous m'avez tous reconnue, et oui, c'est moi Élie, toilettée ou non, je fais le bonheur de ma maman. Cette année a été riche en émotion à la maison, l'arrivée de mon copain Loki, la rencontre avec Enerik0812, un petit bébé que j'adore et pour terminer la moins gaie pour moi, mon opération de stérilisation. L'animal que je préfère par dessus tout est ma Lola d'amour, nous passons beaucoup de temps ensemble, nous dormons même côte à côte, c'est pour vous dire... mais ne vous fiez pas à ma taille, c'est toujours elle qui a le dernier mot et je n'hésite pas à lui céder la place lorsqu'elle le désire, je suis trop gentille, que voulez vous.....
Je ne sais pas chez vous, mais dans notre maison Animogen a une place toute particulière. On en parle tout le temps, non seulement à la maison mais aussi bien en allant à l'animalerie faire le plein de bonnes choses ou de jeux, qu'entre voisins ou amis.
Boubou ne me tape pas sur la tête, les bras, la chaise, le déguisement, je sais, pas bien du tout mais c'était pour la bonne cause, ma petite participation au concours!!!!!!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.