Le combat de Carokili

Ici, vous pouvez discuter de tout ce qui vous touche, en rapport direct avec vos chiens ou pas, si cela n'est pas prévu par les autres rubriques. Les photos et vidéos y sont également les bienvenues...
enerik0812
Petit prédateur
Petit prédateur

Re: Le combat de Carokili

Messagepar enerik0812 » 08 Fév 2011, 00:03

j'espère alors que tu nous tiendras au courant du deroulement des choses...la vie de tous les jours avec Joe !!!! et vos nouvelles aventures ensemble ! :wink:

valérie
Grosse bête
Grosse bête

Messagepar valérie » 08 Fév 2011, 07:53

Bravo pour Joe !!!!
Malgrè son âge tu lui offres une deuxième vie, pleine d'amour et de respect :love:
C'est magnifique ............. 8-)
Puisse-t-il vivre de longues années en ta compagnie !
Bounty et Kiwi (amazones à front bleu)
Rourou (pigeon handicapé)
Mahou, Minette et Stringoulette (les chats)

carokyli
Amibe
Amibe

Messagepar carokyli » 08 Fév 2011, 08:23

oui je fais très attention avec mon fils ayant eu une chienne avec des souci de comportement assez critiques, j'ai l'habitude de ne jamais laisser mon fils ou n'importe quel autre enfant avec mon chien, car on ne sait jamais ce qu'il peut arriver, même si on a toute confiance en le chien; mais bon, j'ai l'avantage aussi il faut le dire d'avoir un fils qui ne s'occupe pas plus que ça du chien; il aime les chiens mais il est pas après, il préfère jouer tranquillement !!! Avant d'arriver à la SPA il vivait heureux avec un monsieur âgé qui aimait sont chien plus que tout malheureusement il est décédé et personne n'a pu prendre joe, donc il a été confier a la SPA. 2 traumatismes en rien de temps pour ce loulou qui était couvert d'amour !!! oui je lui porte énormément d'amour car il est terriblement attachant j'ai vraiment eut le coup de foudre pour mon doudou et je ne regrette pas car il me le rend très bien !!! La seule chose qui me faisait un tout petit peut peur au début c'était au niveau de la propreté, vu qu'il avait l'habitude de faire dans sa cage, mais franchement je n'ai pas eu à me plaindre. Il a fait deux petit pipi à la maison au début (sûrement à cause du stress) mais depuis rien il attend d'être sorti pour faire enfin en même temps; il est sorti au moin 6 ou 7 fois par jour vu qu'il est tout le temps avec moi !!! Je ferai au mieux pour vous donner des nouvelles et des photos (je te les passerai boubou pour les mettre, vu que j'en suis incapable lol) assez régulièrement !!!
Modifié en dernier par angelk le 08 Fév 2011, 12:38, modifié 1 fois.
Raison : Modéré par angelk : pense à utiliser la ponctuation pour faciliter la compréhénsion de tes messages.

enerik0812
Petit prédateur
Petit prédateur

Messagepar enerik0812 » 08 Fév 2011, 10:07

:grin: alors on attend les photos avec impatience !!!! je suis sure que Joe est un super chien très calin !
tu le mérites et lui te mérite visiblement !!!
:wink:

la_lou
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef

Messagepar la_lou » 08 Fév 2011, 10:53

Super!! Voilà une nouvelle aventure qui commence pour vous 2, Joe est un vrai nounours, il respire la douceur. Je te comprends tout à fait le vide que tu as ressenti mais maintenant tu as Joe, un petit chien d'amour et les 20€ de traitement, ce n'est qu'un détail. :wink:
J'attends avec impatience de connaître tout de la vie de Joe, contente aussi que tu sois de retour parmi nous.
:pom: :pom:
Paco le youyou - Loki le rosalbin - Elie la chienne

carokyli
Amibe
Amibe

Messagepar carokyli » 08 Fév 2011, 20:50

boubou a mis deux photo de joe un peu plus haut !!! oui les 20 euro de soins ce n'est vraiment qu'un détail et même si il y avais eu plus de dépense a faire pour sont bien être je l'aurai pris quand même car l'argent n'est rien a coter de sa santer et de sont bonheur pour moi il passe bien avant !!! je reprendrai des photo tres vite pour les partager avec vous

la_lou
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef

Messagepar la_lou » 08 Fév 2011, 20:52

C'est gentil, merci beaucoup.

enerik0812
Petit prédateur
Petit prédateur

Messagepar enerik0812 » 08 Fév 2011, 22:06

:top: merci

carokyli
Amibe
Amibe

Messagepar carokyli » 12 Fév 2011, 12:22

j'ai remarquer une grosse boule de chair entre les coussinet de joe, je l'ai amené chez le vétérinaire hier résultat une tumeur !!! bon rien de grave, ce n'est pas cancéreux ni rien mais sa le fait boiter et sa le gène. Mardi matin je le ramène chez le vétérinaire pour qu'il lui retire, mais vue que c'est un vieux chien il ne vont pas lui faire une anesthésie générale de peur de ne pas pouvoir le réveiller donc ils vont lui donner un bon sédatif et ils vont lui faire une anesthésie locale pour lui retirer !!! Je vous donne des nouvelles de joe dès que je l'ai récupéré mardi !!!

baguera
Very Important Predator
Very Important Predator

Messagepar baguera » 12 Fév 2011, 13:01

Aie je te souhaite bon courage à toi et à Joe... pour la petite intervention :-)
Baguera,Kitty, Roudoudou, Noisette, Pimousse, Chamalow et Nessie

http://dominique.sprintex.org/index.php?

angelk
Site Admin
Site Admin

Messagepar angelk » 12 Fév 2011, 19:18

Ce n'est pas méchant, tu pourras lui faire des papouilles pour l'aider à se rétablir. :love:

enerik0812
Petit prédateur
Petit prédateur

Messagepar enerik0812 » 12 Fév 2011, 19:21

de ma part aussi... :wink:

la_lou
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef

Messagepar la_lou » 12 Fév 2011, 19:40

Il se sentira beaucoup mieux après, grosses papouilles pour ma part aussi.

valérie
Grosse bête
Grosse bête

Messagepar valérie » 13 Fév 2011, 11:16

Pauvre petit père cela doit le gêner pour marcher c'est sûr !
Grosses papouilles à lui :love:
Bounty et Kiwi (amazones à front bleu)
Rourou (pigeon handicapé)
Mahou, Minette et Stringoulette (les chats)

carokyli
Amibe
Amibe

Messagepar carokyli » 14 Fév 2011, 18:53

merci pour lui, oui c'est rien de bien méchant mais ça le gène beaucoup pour marcher, donc dès demain, quand le véto le lui aura retiré, ça ira toute suite mieux et comme toujours je serai aux petit soins pour lui !!! Je lui ferai toutes les papouilles que vous lui faites passer lol . Je vous tiens au courant demain soir !!!

Retourner vers « Le bar à toutous »