Messagepar carokyli » 08 Fév 2011, 08:23
oui je fais très attention avec mon fils ayant eu une chienne avec des souci de comportement assez critiques, j'ai l'habitude de ne jamais laisser mon fils ou n'importe quel autre enfant avec mon chien, car on ne sait jamais ce qu'il peut arriver, même si on a toute confiance en le chien; mais bon, j'ai l'avantage aussi il faut le dire d'avoir un fils qui ne s'occupe pas plus que ça du chien; il aime les chiens mais il est pas après, il préfère jouer tranquillement !!! Avant d'arriver à la SPA il vivait heureux avec un monsieur âgé qui aimait sont chien plus que tout malheureusement il est décédé et personne n'a pu prendre joe, donc il a été confier a la SPA. 2 traumatismes en rien de temps pour ce loulou qui était couvert d'amour !!! oui je lui porte énormément d'amour car il est terriblement attachant j'ai vraiment eut le coup de foudre pour mon doudou et je ne regrette pas car il me le rend très bien !!! La seule chose qui me faisait un tout petit peut peur au début c'était au niveau de la propreté, vu qu'il avait l'habitude de faire dans sa cage, mais franchement je n'ai pas eu à me plaindre. Il a fait deux petit pipi à la maison au début (sûrement à cause du stress) mais depuis rien il attend d'être sorti pour faire enfin en même temps; il est sorti au moin 6 ou 7 fois par jour vu qu'il est tout le temps avec moi !!! Je ferai au mieux pour vous donner des nouvelles et des photos (je te les passerai boubou pour les mettre, vu que j'en suis incapable lol) assez régulièrement !!!
Modifié en dernier par
angelk le 08 Fév 2011, 12:38, modifié 1 fois.
Raison : Modéré par angelk : pense à utiliser la ponctuation pour faciliter la compréhénsion de tes messages.