Excusez moi, mais quand je vois tout ce que j'ai pu relever en
2 mois et dans
un seul département, il y a de l'abus! Les gens honnêtes (il y en a je vous l'accorde) ne représente qu'une trop petite partie des annonces car si j'en est vue 4 ou 5 pendant l'enquête, comparé aux nombres d'annonces qui a pu me mettre hors de moi, c'est bien peu!
Est-ce que vous réalisez bien le nombre d'annonce que j'ai relevé en seulement 2 mois??? Comment peut on rester insensible à ça et continuer de penser que ce genre de chose est "bien"?!
Pour répondre à Maud, le cas que tu me cite ne devrait même pas exister... Pourquoi je vois des mamie de 70 ans avec un chiot berger allemand sans même que les propriétaires ne se pose la question de l'avenir??? Là encore c'est abuser.
Nous faisons passer nos envies personnel en priorité. C'est égoïste et intolérable. STOP!
De plus qui sont ces gens qui veulent un nouveau statut juridique de l'animale mais qui tolère qu'on le considère comme jouet??
Ah, autant pour moi, je n'ai peut être pas bien fait attention

[center]"Un ami, c'est un être qui ne doute jamais de vous, qui ne vous demande rien et qui est prêt à tout vous donner... C'est un coeur large qui oublie et pardonne... Un ami, c'est la perle au fond des mers."[/center]