voilà Alto a été castré, il a eu du mal a revenir a pied a la maison car il était encore un peu dans le coltar, mais une fois arrivé il s'est réveillé, et là, aie !! il n'arretait pas de pigner de douleur malgrés les antidouleurs, mais je ne peux rien faire de plus a part le caliner pour lui faire oublier un peu la douleur

et quand je pars il angoisse car on est pas chez moi, on est chez ma mamie, vu l'état ou il était il pouvais difficilement monter les 2 étages, car il avait du mal a tenir sur ses pattes quand même, donc le temps qu'il se remette un peu on reste chez elle.
et puis ya le jardin, comme ca il a pas a monter deux étages a chaque fois...
par contre il a toujours pas fait pipi

le véto avait l'humeur comique cette aprem ^^, mais il m'a dit que au niveau de son exitation avec les chiennes ca va le calmer, et pour la dominance ca dépend, ca peut très bien faire effet comme ca peut ne pas trop changer, mais bon on vera bien, de toute façon je lui aurais jamais fait de petits ...
je sais que je suis peut-être un peu maman poule, mais là c'est justifié, car c'est de ma faute, si je peut dire, qu'il est comme ça, et puis il n'en profitera pas, et je ne serais pas comme ça tout le temps ^^
voilà dans dix jours on y retourne pour enlever les fils...
je sens qu'il va baliser encore MDR !
bonne soirée a tous ^^
lisa