question sur les chaleurs

Ici, vous pouvez discuter de tout ce qui vous touche, en rapport direct avec vos chiens ou pas, si cela n'est pas prévu par les autres rubriques. Les photos et vidéos y sont également les bienvenues...
natacha
Amibe
Amibe
Messages : 12
Enregistré le : 03 Juin 2010, 07:11

question sur les chaleurs

Messagepar natacha » 07 Juin 2010, 12:13

J'ai une petite question alors voilà:
au mois d'octobre Cissy a eue ses chaleurs comme je ne voulais pas qu'elle porte je l'ai isolée du mâle mais la chipie a ouvert la porte et........
ben le mal était fait donc je suis allée chez mon véto qui lui a fait des piqures pour la faire avorter.Mon soucis c'est que depuis hé bien elle n'a plus eue ses chaleurs donc je voulais savoir si c'était due aux piqures et si c'étit normal.Quand à Minty elle aura 1 an le 11 et elle n'a jamais eue de chaleur vous pensez que son accident en ai la cause?Peut-être que mes questions sont stupides mais ça m'inquiète quand même :?:

boubou
Educateur canin
Educateur canin
Messages : 12253
Enregistré le : 26 Mai 2010, 12:02

Re: question sur les chaleurs

Messagepar boubou » 07 Juin 2010, 12:30

les chaleurs d un chienne commence entre 9 et 15 mois selon les differentes race.puis reviennent environ tous les six mois.Il est possible qu une interruption de grossesse puissent retarer les chaleurs d aprés.si cela perdurent encore deux mois il sera prudent de consulter un vétérinaire
Tous les animaux sont compréhensibles sauf les hommes .
Apprendre a les connaître ,à les comprendre pour mieux les aimer.

katia
Amibe
Amibe
Messages : 73
Enregistré le : 04 Juin 2010, 05:28

Re: question sur les chaleurs

Messagepar katia » 07 Juin 2010, 18:52

pour te donner une idee , j'ai une chienne qui est en chaleur tout les cinq mois et j'en ai une autre qui est en chaleur tout les neuf mois
et la troisieme n'est pas reguliere
comme boubou l'a si bien dit si dans deux mois toujours rien , consulte


Retourner vers « Le bar à toutous »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités