Schoep, son histoire

Ici, vous pouvez discuter de tout ce qui vous touche, en rapport direct avec vos chiens ou pas, si cela n'est pas prévu par les autres rubriques. Les photos et vidéos y sont également les bienvenues...
Avatar de l’utilisateur
baguera
Very Important Predator
Very Important Predator
Messages : 15730
Enregistré le : 01 Juin 2010, 05:28

Schoep, son histoire

Messagepar baguera » 11 Aoû 2012, 19:01

547932_10151182701110120_1783540953_n.jpg



Cette photo de Schoep, ce pauvre chien est âgé de 19 ans et a de l'arthrite. Son maitre le prend dans ses bras pour le baigner car ça le soulage.

La photographe, Hannah Stonehouse Hudson, a expliqué sur facebook ou elle a publié sa photo : « J’ai vu ce chien de 19 ans dans les bras de son maître la nuit dernière dans le lac Supérieur.

Schoep s'endort dans les bras de son maître qui le baigne dans l’eau du lac. Le lac Supérieur a une eau très chaude en ce moment et sa température est juste parfait pour calmer l’arthrose de Schoep.

La photographe dit dans son article qu'elle est tellement heureuse d'avoir pu capturer ce moment extraordinaire de l'amour d'un homme pour son chien. John, le maitre, a sauvé Schoep quand il n’était qu’un chiot de 8 mois et depuis il l’a accompagné dans de nombreuses aventures :). "

Le détail de cette aventure ICI.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Baguera,Kitty, Roudoudou, Noisette, Pimousse, Chamalow et Nessie

http://dominique.sprintex.org/index.php?

swapmagic
Reporter
Reporter
Messages : 200
Enregistré le : 15 Juil 2012, 16:08

Re: Schoep, son histoire

Messagepar swapmagic » 11 Aoû 2012, 20:31

J'ai vu cette photo hier, partagée directement auprès de mes amis ! Cette histoire est terriblement touchante, j'ai une estime et un respect sans faille pour cet homme.
Quand on aime, on ne compte pas. Les animaux ne savent pas compter, pourquoi on le ferait ?

Avatar de l’utilisateur
baguera
Very Important Predator
Very Important Predator
Messages : 15730
Enregistré le : 01 Juin 2010, 05:28

Re: Schoep, son histoire

Messagepar baguera » 11 Aoû 2012, 21:01

de voir cet homme tenir son chien dans ses bras pour le baigner dans une bienfaisante et de voir le chien s'endormir dans ses bras, c'est ... pfff je ne trouve pas de mots pour dire ce que ça me fait... c'est merveilleux, émouvant, triste, beau, ça réchauffe le cœur...
Baguera,Kitty, Roudoudou, Noisette, Pimousse, Chamalow et Nessie

http://dominique.sprintex.org/index.php?

Avatar de l’utilisateur
angelk
Site Admin
Site Admin
Messages : 46984
Enregistré le : 25 Mai 2010, 23:53

Re: Schoep, son histoire

Messagepar angelk » 11 Aoû 2012, 23:22

Coïncidence amusante, c'est justement le sujet qui était prêt à la publication pour aujourd'hui. Je me permets de le poster tout de même ICI, exceptionnellement, pour apporter quelques informations complémentaires à ce sujet particulièrement émouvant. :love:

Avatar de l’utilisateur
baguera
Very Important Predator
Very Important Predator
Messages : 15730
Enregistré le : 01 Juin 2010, 05:28

Re: Schoep, son histoire

Messagepar baguera » 12 Aoû 2012, 07:12

tu as bien fait car ton article étant plus complet, tu réponds à des questions que je me posais :-)
Baguera,Kitty, Roudoudou, Noisette, Pimousse, Chamalow et Nessie

http://dominique.sprintex.org/index.php?


Retourner vers « Le bar à toutous »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités