Jeu « cochon » parlant en latex pour chien (Flamingo)

la_lou
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Messages : 10485
Enregistré le : 28 Mai 2010, 20:04

Jeu « cochon » parlant en latex pour chien (Flamingo)

Messagepar la_lou » 08 Juil 2012, 20:22

Jeu « cochon » parlant en latex pour chien (Flamingo)

cochons-flamingo-caoutchouc-sonores-couinent-sonores-mâcher-jeux-jouets-accessoires-chiens-animal-animaux-compagnie-animogen-1.jpg


En allant faire le plein de graines, j’ai craqué sur un nouveau cochon pour Elie mon Shi-tzu.

Je l’ai trouvé en magasin, chez Tom&co au prix de 5,69 euros. Vous pouvez aussi le trouver ici(vous pouvez y entendre le son émis par le jouet, qui se situe au-dessous de sa description).
Ce cochon est en latex résistant avec un rembourrage en polyester.
Il plait énormément à Elie, mon shi-tzu car il émet le cri du cochon (grognement). Elle possède toute la famille.

cochons-flamingo-caoutchouc-sonores-couinent-sonores-mâcher-jeux-jouets-accessoires-chiens-animal-animaux-compagnie-animogen-2.jpg


Il existe en rose et gris (j’ai trouvé dans une autre marque un orange).
Le plus grand mesure 23cm, le plus moyen 17 et le plus petit 13cm. Son prix varie bien entendu suivant la taille.

Voici le nouveau modèle en date. Il est de taille moyenne, puisqu'il mesure 17cm, et disponible en orange.

cochons-flamingo-caoutchouc-sonores-couinent-sonores-mâcher-jeux-jouets-accessoires-chiens-animal-animaux-compagnie-animogen-1.jpg


L’avis de mon chien : ce jouet fait mouche à chaque fois, mon shi-tzu, Elie, l’adore. Jouet adopté sur le champ.

cochons-flamingo-caoutchouc-sonores-couinent-sonores-mâcher-jeux-jouets-accessoires-chiens-animal-animaux-compagnie-animogen-2.jpg


Source : la_lou.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Paco le youyou - Loki le rosalbin - Elie la chienne

Avatar de l’utilisateur
angelk
Site Admin
Site Admin
Messages : 46984
Enregistré le : 25 Mai 2010, 23:53

Re: Jeu « cochon » parlant en latex pour chien (Flamingo)

Messagepar angelk » 26 Juil 2012, 22:39

Je craque devant la collection de cochons d'Elie. Leur cri m'a sidérée lorsque tu me les as montrés d'ailleurs. :lol: :)

Christine
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Messages : 8051
Enregistré le : 18 Jan 2012, 19:37

Re: Jeu « cochon » parlant en latex pour chien (Flamingo)

Messagepar Christine » 26 Juil 2012, 22:57

A défaut d'avoir un vrai cochon... :)
Cette collection de porcinets est vraiment très rigolote, je comprends qu'Elie y soit très attachée 8-)
"Comme un oiseau que stupéfie une ligne tracée devant lui sur le sol" Julien Gracq

Avatar de l’utilisateur
baguera
Very Important Predator
Very Important Predator
Messages : 15730
Enregistré le : 01 Juin 2010, 05:28

Re: Jeu « cochon » parlant en latex pour chien (Flamingo)

Messagepar baguera » 27 Juil 2012, 13:42

c'est une belle famille qu'a Elie :-)
Baguera,Kitty, Roudoudou, Noisette, Pimousse, Chamalow et Nessie

http://dominique.sprintex.org/index.php?

Maud
Admin d'honneur
Admin d'honneur
Messages : 17205
Enregistré le : 30 Mai 2010, 11:01

Re: Jeu « cochon » parlant en latex pour chien (Flamingo)

Messagepar Maud » 27 Juil 2012, 16:35

C'est tout de suite plus sympathique que le traditionnel et agaçant POUIC-POUIC 8-) Et ils sont jolis comme tout ces cochons 8-)
L'amour se multiplie,il ne se divise pas


Retourner vers « Jeux et accessoires »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron