Est ce que quelqu'un a déjà utilisé ce genre de gamelle?Êtes vous convaincu ou pas? J'utilise actuellement des boules de pétanque mais c'est pas très pratique à nettoyer
Je connais pas donc si tu les essais tu me diras si cela marche .Tu peux utiliser aussi a réhausseur que tu met un peu au dessus de la taille du chien pour qu il soit obliger de manger sur la pointe des pattes
Tous les animaux sont compréhensibles sauf les hommes . Apprendre a les connaître ,à les comprendre pour mieux les aimer.
Je pense que ça peut marcher mais je ne l'ai jamais essayé. La forme de la gamelle oblige le chien a prendre ses croquettes petit à petit reste a savoir s'il va macher ou continuer a aspirer avec ce système. J'espère que tu nous feras part de tes sentiments si tu l'achètes
Cela fait maintenant 15 jours que mes fauves ont testé cette gamelle et ca a plutôt l'air de marcher (pour m'être renseignée je peux vous dire que cela ne fonctionne pas pour tous les chiens) et c'est effectivement beaucoup plus pratique à nettoyer
Je pense pouvoir dire que pour un chien tel que mon shi tzu ayant la gueule plus ronde, pas moyen pour elle de manger du fait de la largeur de sa bouche.
Paco le youyou - Loki le rosalbin - Elie la chienne
C'est juste que pour certains chiens, ca ne les empêches pas de manger toujours aussi vite Comme je l'ai dit précedemment La Lou,il existe plusieurs tailles donc je ne pense pas que ce soit ca le souci,le trou est assez large quand même. Moi j'ai un boxer et sa gueule est aussi large et ca ne l'empêche pas de manger