Quel antipuce choisir

Avatar de l’utilisateur
angelk
Site Admin
Site Admin
Messages : 46984
Enregistré le : 25 Mai 2010, 23:53

Re: Quel antipuce choisir

Messagepar angelk » 26 Nov 2016, 19:33

Quelles questions ? Je viens de te relire et je ne vois pas ? :?: Tu dis plein de choses, mais tu ne poses qu'une question. :)

tinana
Grosse bête
Grosse bête
Messages : 2573
Enregistré le : 01 Avr 2016, 14:38

Re: Quel antipuce choisir

Messagepar tinana » 28 Nov 2016, 05:20

est ce que je peux acheter des pipettes sur internet? (ce qui me reviens moins cher)
car j'avais lu que parfois c'était des contre façon (d'où le bas prix des pipettes)
et existe t il des moyen naturel pour repousser (ou tuer) les puces?
merci d'avance :-D
Modifié en dernier par tinana le 30 Nov 2016, 04:10, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
angelk
Site Admin
Site Admin
Messages : 46984
Enregistré le : 25 Mai 2010, 23:53

Re: Quel antipuce choisir

Messagepar angelk » 28 Nov 2016, 23:37

Oui, tu peux. Il existe tout de même des sites sérieux. Celui cité dans le sujet que j'avais mis en lien en fait partie.
Tous les moyens naturels de repousser les puces sont relativement inefficace. Les puces n'aiment pas les odeurs fortes, comme la lavande et la citronnelle par exemple. Un sujet est déjà paru pour détailler ces méthodes si tu veux en savoir plus. :wink:

tinana
Grosse bête
Grosse bête
Messages : 2573
Enregistré le : 01 Avr 2016, 14:38

Re: Quel antipuce choisir

Messagepar tinana » 30 Nov 2016, 04:09

oui j'avais lu des trucs a ce sujet (lavande,citron,vinaigre de cidre...)
J'avais d'ailleurs fais un "shampoing maison" avec une infusion de lavande,du vinaigre de cidre et du savon de marseille ça avait plutot assez bien marché pour des truc naturelle! :-D
Mais comme il y avait vraiment beaucoup de puce c'était limité.
Là je pense que les produits on ffait effet j'en trouve de moins en moins dans le jardin donc avec en complément une pipette sur cahaque animal ça devrait aller! :wink:
je vais jeter un oeil a tout tes petits conseils je te remercie! :-D
En ce qui concerne les pipettes que je voulais commander avec la pharmacie il semblerai que depuis peu c'est uniquement les véto qui peuvent les commander (ils en ont de la chance! :!: ) donc je vais voir sur le site que vous m'avez conseiller mais le problème c'est que certain site ne livre pas à la Réunion ou alors qu'en Chronopost et au final les pipettes me reviennent au même prix qu'acheter ici! :lol:

Avatar de l’utilisateur
angelk
Site Admin
Site Admin
Messages : 46984
Enregistré le : 25 Mai 2010, 23:53

Re: Quel antipuce choisir

Messagepar angelk » 30 Nov 2016, 21:27

Je n'avais pas pensé à ce détail, là j'avoue que je ne peux pas te dire ? Fais une simulation de commande pour le savoir. :wink: Au cas où j'essaierai de t'aider à trouver un autre fournisseur.


Retourner vers « Alimentation et santé »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité