Quel antipuce choisir

Loulou54
Amibe
Amibe
Messages : 20
Enregistré le : 08 Juin 2010, 16:19

Re: Quel antipuce choisir

Messagepar Loulou54 » 28 Oct 2013, 19:06

Bonjour,
j'ai passé commande le 23 et aucune nouvelle à part que ma commande a été enregistrée et approuvée.
Donc question communication ça n'est pas top.
:salut:

Avatar de l’utilisateur
angelk
Site Admin
Site Admin
Messages : 46984
Enregistré le : 25 Mai 2010, 23:53

Re: Quel antipuce choisir

Messagepar angelk » 28 Oct 2013, 22:20

C'est clair qu'il y a du travail de ce côté là. :!: As-tu essayé de les relancer pour avoir un numéro de suivi ? :?:

Loulou54
Amibe
Amibe
Messages : 20
Enregistré le : 08 Juin 2010, 16:19

Re: Quel antipuce choisir

Messagepar Loulou54 » 29 Oct 2013, 17:22

Je viens de recevoir un message disant que ma commande a été expédiée.Le délai de 3 à 5 jours pour les expéditions est donc respecté.
Dommage que le délai ne soit pas communiqué au moment de la commande et qu'on ne voit pas sur le site que la commande est en préparation.
:salut:

Avatar de l’utilisateur
angelk
Site Admin
Site Admin
Messages : 46984
Enregistré le : 25 Mai 2010, 23:53

Re: Quel antipuce choisir

Messagepar angelk » 29 Oct 2013, 20:01

En effet, d'autant plus que c'est en général le cas sur la plupart des sites de vente en ligne. :!:
Espérons au moins que tu seras content de ta commande à réception, ça compensera un peu. :)

Loulou54
Amibe
Amibe
Messages : 20
Enregistré le : 08 Juin 2010, 16:19

Re: Quel antipuce choisir

Messagepar Loulou54 » 30 Oct 2013, 19:07

Voici le message que j'ai reçu aujourd'hui suite à un message que j'ai envoyé concernant le manque de communication avec les clients:

Bonjour,
Merci d’avoir contacté MedicAnimal.
Nous avons bien reçu votre commande, et votre colis a quitté notre entrepôt en date du 29 octobre.
Votre colis est envoyé par Royal mail, et devrait vous parvenir dans un délai de 3 à 10 jours ouvrés, ce qui correspond au délai de livraison pour les colis inférieurs a 1kg.
Nous n’avons malheureusement pas de numéro de suivi de colis a fournir pour les colis livrés par Royal Mail.
Je suis désolée concernant ces délais, nous sommes actuellement en train de changer de système, et cela entraîne malheureusement du retard sur la préparation de certaines commandes.
Merci encore pour votre email. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez quelque question que ce soit.
Cordialement,
Marine


Autrement dit le colis ne vient pas de France et il me sera livré entre 3 et 10 jours.

Comment ça s'est passé sur ton site Ame?

:salut:

Ame
Petite bestiole
Petite bestiole
Messages : 173
Enregistré le : 17 Oct 2013, 15:41

Re: Quel antipuce choisir

Messagepar Ame » 30 Oct 2013, 19:17

Nickel, je l'ai reçu 2-3 jours apres ma commande.

Maud
Admin d'honneur
Admin d'honneur
Messages : 17205
Enregistré le : 30 Mai 2010, 11:01

Re: Quel antipuce choisir

Messagepar Maud » 30 Oct 2013, 19:42

L'avantage du véto c'est même si tu paies le produit un peu plus cher, tu as le conseil et le produit tout de suite. Enfin, c'est mon avis :)
L'amour se multiplie,il ne se divise pas

Loulou54
Amibe
Amibe
Messages : 20
Enregistré le : 08 Juin 2010, 16:19

Re: Quel antipuce choisir

Messagepar Loulou54 » 30 Oct 2013, 20:51

Bonsoir,
Le produit chez le véto n'est pas un peu plus cher, il est presque le double.
Un délai de 3 à 5 jours n'est pas non plus un obstacle dans ce cas de problème. Par contre 10 à 15 jours comme c'est mon cas me paraît un peu exagéré.
En ce qui concerne ce type de produit je ne pense pas qu'il y ai besoin du conseil d'un véto sauf cas particulier bien sûr et que l'avis des utilisateurs est parfois plus objectif surtout quand les avis sont nombreux.
Mais tout cela n'engage que moi et quoi qu'il en soit merci pour vos avis.
Cordialement.

Avatar de l’utilisateur
angelk
Site Admin
Site Admin
Messages : 46984
Enregistré le : 25 Mai 2010, 23:53

Re: Quel antipuce choisir

Messagepar angelk » 30 Oct 2013, 21:53

Je suis de l'avis de Loulou, au moins lorsque l'on sait ce dont on a besoin, hors médicaments bien sûr.
En tout cas, cette commande aura été une sacrée aventure. :!: Pour ma part, je commande les produits insectifuges sur "laboutiquevétérinaire.com" et le délai de livraison est de l'ordre de 3 à 5 jours.

Loulou54
Amibe
Amibe
Messages : 20
Enregistré le : 08 Juin 2010, 16:19

Re: Quel antipuce choisir

Messagepar Loulou54 » 03 Nov 2013, 10:39

Bonjour,
Hier j'ai reçu les deux colliers, proprement emballés avec une notice très complète en français de 5 pages avec toutes les infos possibles: composition, fiche toxicologique, précautions à prendre, mise en place, effets secondaires possibles...
Bref à part la mauvaise communication et le délai c'est parfait.
Reste maintenant à voir comment ces colliers sont supportés et l'efficacité du produit à court et long terme.
Merci à tous et bon dimanche.
:salut:

Ame
Petite bestiole
Petite bestiole
Messages : 173
Enregistré le : 17 Oct 2013, 15:41

Re: Quel antipuce choisir

Messagepar Ame » 03 Nov 2013, 11:11

Je pense que tu ne seras pas déçu. :wink:

Avatar de l’utilisateur
angelk
Site Admin
Site Admin
Messages : 46984
Enregistré le : 25 Mai 2010, 23:53

Re: Quel antipuce choisir

Messagepar angelk » 03 Nov 2013, 14:23

Enfin ! :lol:

tinana
Grosse bête
Grosse bête
Messages : 2573
Enregistré le : 01 Avr 2016, 14:38

Re: Quel antipuce choisir

Messagepar tinana » 24 Nov 2016, 12:04

angel est ce que "program" fait les parasite interne aussi?(les vers)
j'ai en ce moment une invasion de puce... :-o
j'ai mis du vitalveto en pipette sur mes chats et chiens et traiter la cours avec du "digrain" mais elles sont assez resitante même si je trouve qu'il y en a moin qu'il y a quelques jours...
Je pense a acheter du "stronghold" ou "advocate" en pipette car ça traite vers,puces et gales.
Je voudrais les acheter sur internet car pour Miya(qui avait eu une gale des oreilles) j'avais eu de l'advocate avec la véto,ça a super bien marché mais j'ai payé 17euro 1 pipette alors que j'en ai trouvé a 14euro les 3 sur le net! :?:
Je vais me renseigner avant en pharmacie voir combien ça m'arrive si je commande avec eux aussi.
C'est pas que je sois radine mais vu que je dois traiter 7 animaux au final ça me revient cher! :!:
j'attend vos conseils!merci! :-D

Avatar de l’utilisateur
angelk
Site Admin
Site Admin
Messages : 46984
Enregistré le : 25 Mai 2010, 23:53

Re: Quel antipuce choisir

Messagepar angelk » 24 Nov 2016, 16:35

Non, c'est écrit sur la boîte d'ailleurs. Nous avons parlé de cet antiparasitaire ICI. En revanche, c'est très efficace. C'est celui que j'utilise actuellement pour les miens, car ils sont tout le temps dehors et de ce fait, les effets d'un antiparasitaire externe sont moins durables.

tinana
Grosse bête
Grosse bête
Messages : 2573
Enregistré le : 01 Avr 2016, 14:38

Re: Quel antipuce choisir

Messagepar tinana » 26 Nov 2016, 19:15

ok c'est intéressant mais du coup j'ai pas eu la réponse à mes autres questions? :)


Retourner vers « Alimentation et santé »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron