Merci Angelk, je vais regarder ça...
Merci Boubou:
Voilà une photo de la composition des croquettes, j'avais tout transcrit manuellement mais le message s'est fermé et j'avais pas enregistré. lol Elles sont au poulet, céréales et légumes.
Croquettes toutous.jpg
Je viens de les changer il y a quelques jours environ 3 jours, j'ai jeter l'autre paquet qui était un équivalent alimentation vétérinaire...
Pour ce qui est des cours d'eau elle ne va pas dedans mais Tam oui, quand cela arrive je les rinces tout les deux hop sous la douche lol et je prend le temps de les sécher avec leur serviette attitré

Ils adorent
Je ne sais pas pour le stress car le déménagement a eu lieu en novembre 2010, elle ne baille pas, ne se ronge pas les ongles, ne perds pas de poils compacts, et ne tourne pas autour de sa queue... Elle se gratte et se lèche les zones atteintes dessus et sur le ventre aussi.
Il y a un peu plus d'un mois j'ai du centré mon attention sur mon petit bouc mais tout allait bien... J'ai pris une photo aujourd'hui en plein jour, que voilà. Je crois que l'on voit assez bien.
Tara 1.jpg
J'ai pris la zone la plus marqué car en photo on voit moins bien.

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.