opération d'alto

lilouettoto44
Petite bestiole
Petite bestiole
Messages : 246
Enregistré le : 10 Juin 2010, 15:14

opération d'alto

Messagepar lilouettoto44 » 23 Oct 2010, 18:28

bonjour,
et oui je ne suis plus très présente sur le forum: heures de conduites, et travail on eu raison de mon passe-temps !

je tenais a vous tenir au courant de la displasie d'alto, car il s'est fait opérer hier.
l'opération s'est bien déroulée, le vétérinaire a dit qu'il était temps de le faire car son articulation était très abîmée...
bon cette nuit j'ai passée une nuit blanche tout comme lui d'ailleurs, le réveil a été dur :roll:
mais le positif c'est qu'il pose déjà la patte, ce qui a étonné le vétérinaire !! de plus alto est très courageux et se laisse manipuler quand je le masse et lui fais faire ses mouvements :oops:
aujourd'hui il s'est carrément tenu sur patte fraichement opérée pour faire sa pissette !! :-D en espérant que cette nuit sera plus douce ...
je vous joint la photo de sa radio après opération avec des précision sur l'articulation...

un grand bonjour a tous les membres, et pardonnez mon absence sur le site :-o

Photo0216.jpg
J'aurais beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces...il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse... Jean Anouilh

boubou
Educateur canin
Educateur canin
Messages : 12253
Enregistré le : 26 Mai 2010, 12:02

Re: opération d'alto

Messagepar boubou » 23 Oct 2010, 19:08

par contre essais de le canaliser même si ton alto est courageux il faut le ménager uniquement des promenade en laisse
Tous les animaux sont compréhensibles sauf les hommes .
Apprendre a les connaître ,à les comprendre pour mieux les aimer.

la_lou
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Messages : 10485
Enregistré le : 28 Mai 2010, 20:04

Re: opération d'alto

Messagepar la_lou » 23 Oct 2010, 19:31

Grosse gratouille à alto et ne t'inquiète pas pour nous, soigne bien ce petit pépère, tu nous reviendras plus tard :wink:
Paco le youyou - Loki le rosalbin - Elie la chienne

Avatar de l’utilisateur
angelk
Site Admin
Site Admin
Messages : 46984
Enregistré le : 25 Mai 2010, 23:53

Re: opération d'alto

Messagepar angelk » 23 Oct 2010, 22:51

Tu as toutes les excuses du monde, surtout avec ce gentil malade à chouchouter. C'est un problème très délicat. Alto est jeune, je croyais que seuls les animaux plus vieux ou souffrant de sur-poids étaient touchés ? Pourrais-tu nous en dire quelques mots boubou ?

Avatar de l’utilisateur
baguera
Very Important Predator
Very Important Predator
Messages : 15730
Enregistré le : 01 Juin 2010, 05:28

Re: opération d'alto

Messagepar baguera » 24 Oct 2010, 08:11

bon courage à Alto et à toi... soigne le bien :)
Baguera,Kitty, Roudoudou, Noisette, Pimousse, Chamalow et Nessie

http://dominique.sprintex.org/index.php?

Maud
Admin d'honneur
Admin d'honneur
Messages : 17205
Enregistré le : 30 Mai 2010, 11:01

Re: opération d'alto

Messagepar Maud » 24 Oct 2010, 09:12

Bon courage à tous les deux et une grosse caresse à Alto :coeur:
Super de nous avoir montré la radio. La différence est impressionnante et on comprend que ça doit vraiment être douloureux pour les animaux.
L'amour se multiplie,il ne se divise pas

lilouettoto44
Petite bestiole
Petite bestiole
Messages : 246
Enregistré le : 10 Juin 2010, 15:14

Re: opération d'alto

Messagepar lilouettoto44 » 25 Oct 2010, 13:18

coucou tout le monde !

oui le "trou" que ça fais est assez impressionnant en effet !
par contre hier j'ai eu la maladresse de le laisser seul sans sa collerette !! :shock: résultat ? il a enlevé son pansement, et a commencé a enlever ses fils :? je dois vraiment avoir un poiis chioche dans la tête pour avoir zappé de lui remettre après le repas !!
bon la cicatrice a bien cicatrisée justement, mais ca a resaigné un pti peu, je vais appeler le véto aujourd'hui pour savoir si je dois retourner ou pas, en attendant je lui ai refais un pansement.

et ne t'inquiète pas boubou je le tiens en laisse, surtout dans les escaliers (car on a 2 étages) le véto a dit de monter marche par marche pour qu'il pose sa patte et le tenir au collier, et pour qu'il marche dehors, on a trouvé l'astuce de lui dire qu'il y a un chat devant, du coup ça lui fait oublier sa patte et il marche, doucement comme recommandé mais sûrement. par contre il ne boit pas beaucoup et son urine est foncée, j'essaie donc de l'obliger a boire.
pour les balades, le vétérinaire a dit d'en faire 5/jour de 10 mn environ le tour du paté de maison .
je retourne voir le véto le 4 pour lui enlever ses points, bon yen aura moins a enlever du coup mais bon ...

du coup j'en profite de ne pas trop travailler pour lui faire des balades, malgrés que je ne travail pas trop, je suis crevé, car le voir dans cet état, c'est assez dur quand même, surtout au début, le pir c'est de se dir qu'on ne peut rien faire pour l'apaiser, mais bon ca va pas durer, et puis c'est pour son bien !

merci a tous pour vos messages, bonne journée a tous et encore merci !
J'aurais beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces...il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse... Jean Anouilh

Avatar de l’utilisateur
angelk
Site Admin
Site Admin
Messages : 46984
Enregistré le : 25 Mai 2010, 23:53

Re: opération d'alto

Messagepar angelk » 26 Oct 2010, 15:21

Fais de gros câlins à Alto pour nous. :love:
Il semble en voie de guérison, malgré son incartade. Ne le perds pas de vue ce canaillou. :wink:


Retourner vers « Alimentation et santé »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron