coucou tout le monde !
oui le "trou" que ça fais est assez impressionnant en effet !
par contre hier j'ai eu la maladresse de le laisser seul sans sa collerette !!

résultat ? il a enlevé son pansement, et a commencé a enlever ses fils

je dois vraiment avoir un poiis chioche dans la tête pour avoir zappé de lui remettre après le repas !!
bon la cicatrice a bien cicatrisée justement, mais ca a resaigné un pti peu, je vais appeler le véto aujourd'hui pour savoir si je dois retourner ou pas, en attendant je lui ai refais un pansement.
et ne t'inquiète pas boubou je le tiens en laisse, surtout dans les escaliers (car on a 2 étages) le véto a dit de monter marche par marche pour qu'il pose sa patte et le tenir au collier, et pour qu'il marche dehors, on a trouvé l'astuce de lui dire qu'il y a un chat devant, du coup ça lui fait oublier sa patte et il marche, doucement comme recommandé mais sûrement. par contre il ne boit pas beaucoup et son urine est foncée, j'essaie donc de l'obliger a boire.
pour les balades, le vétérinaire a dit d'en faire 5/jour de 10 mn environ le tour du paté de maison .
je retourne voir le véto le 4 pour lui enlever ses points, bon yen aura moins a enlever du coup mais bon ...
du coup j'en profite de ne pas trop travailler pour lui faire des balades, malgrés que je ne travail pas trop, je suis crevé, car le voir dans cet état, c'est assez dur quand même, surtout au début, le pir c'est de se dir qu'on ne peut rien faire pour l'apaiser, mais bon ca va pas durer, et puis c'est pour son bien !
merci a tous pour vos messages, bonne journée a tous et encore merci !
J'aurais beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces...il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse... Jean Anouilh