vraiment pas de chance , ma chienne

gagne024
Petite bête
Petite bête
Messages : 955
Enregistré le : 30 Aoû 2012, 15:21

Re: vraiment pas de chance , ma chienne

Messagepar gagne024 » 11 Nov 2013, 18:27

Je garde le moral, mais on a déjà eu l'expérience avec une autre chienne de mon frère et elle a eu la même chose et c'était un cancer qui la emporter , alors ça revient en tête même si les cas sont tous différent . J'espère vraiment que ce n'est pas grand chose et quelle va encore pouvoir vivre encore de belle année .

Avatar de l’utilisateur
angelk
Site Admin
Site Admin
Messages : 46984
Enregistré le : 25 Mai 2010, 23:53

Re: vraiment pas de chance , ma chienne

Messagepar angelk » 11 Nov 2013, 18:50

Tu l'as dit, tous les cas sont différents, alors ne t'avoue pas vaincue. Nos animaux nous surprennent souvent là où nous les attendons le moins. Dans tous les cas, même si une tumeur à la patte était responsable, ta chienne ne serait pas forcément condamnée pour autant.

gagne024
Petite bête
Petite bête
Messages : 955
Enregistré le : 30 Aoû 2012, 15:21

Re: vraiment pas de chance , ma chienne

Messagepar gagne024 » 12 Nov 2013, 13:21

c'est pas a la patte , elle se trouve en dessous sur un téton, l'operation consiste a lui retirer la chaine mamaire. On verra demain je tient au courant dans la journée.

Avatar de l’utilisateur
angelk
Site Admin
Site Admin
Messages : 46984
Enregistré le : 25 Mai 2010, 23:53

Re: vraiment pas de chance , ma chienne

Messagepar angelk » 12 Nov 2013, 16:26

Oui pardon c'est un lapsus. Ma chienne en a aussi, si cela peut te rassurer, mais lorsque la chose n'évolue pas, on n'y touche pas en général. Si le vétérinaire intervient c'est qu'il juge que la progression a été rapide en général. Donc dans ce cas, mieux vaut retirer ce qui pose problème.

gagne024
Petite bête
Petite bête
Messages : 955
Enregistré le : 30 Aoû 2012, 15:21

Re: vraiment pas de chance , ma chienne

Messagepar gagne024 » 14 Nov 2013, 08:48

Bonjour bon je vais réessayer de poster le
Message car a chaque je suis déconnecter.
Alors l'opération c bien passer , je l'ai récupère hier a 5h30 encore dans les vappes. La gosseur est partie en analyse résultat 10 jour, jour ou on lui retire les fils, la grosseur avais du liquide transparent et elle était granuleuse ,
voilà . 10 jour c long quand même , elle a un traitement douleur et éviter que cela s'infecte .
J'espère vraiment que ce n'est pas si grave , mais le veto a dit vu l'aspect de la grosseur , il était pas pour une tumeur bénigne mais cancérigène , il ne m'a pas rassurer a ce niveau la . J'ai hâte de recevoir les analyses

Titia
Petite bestiole
Petite bestiole
Messages : 107
Enregistré le : 29 Oct 2013, 10:54

Re: vraiment pas de chance , ma chienne

Messagepar Titia » 14 Nov 2013, 09:10

Mince alors :(

Je croise les doigts que les nouvelles soient bonnes... Courage !

Avatar de l’utilisateur
angelk
Site Admin
Site Admin
Messages : 46984
Enregistré le : 25 Mai 2010, 23:53

Re: vraiment pas de chance , ma chienne

Messagepar angelk » 14 Nov 2013, 11:42

Concentre-toi sur les soins destinés à lui permettre de se rétablir à présent. Cela l'aidera pus directement que t'inquiéter. Courage. :coeur:

gagne024
Petite bête
Petite bête
Messages : 955
Enregistré le : 30 Aoû 2012, 15:21

Re: vraiment pas de chance , ma chienne

Messagepar gagne024 » 17 Nov 2013, 07:33

Le pansement c retirer il ne colle plus , demain il lui change, je craque je sais pas quoi faire, j'ai appeler le veto il ma dit soit de le recoller,et de couper la partie qui tient plus, alors j'ai coller avec de 'ladhesive qu'on sert pour nous, mais ca tien pas terrible,

il ma aussi di si elle ni touche pas de retirer le pansement et de desinfecter et de laisser secher a l'air libre, mais il ya une partie du pansement qui tient bien en bas et j'ose pas tirer plus que ca, alors je me suis dit je vais couper la partie qui tombe et voila laisser la partie coller, mais quand je coupe elle me fait comprendre" laisse moi tranquille ".

aujourd'hui elle est patraque, fatiguer. je craque , j'ai peur, vivement que c fil soit retirer.

Avatar de l’utilisateur
angelk
Site Admin
Site Admin
Messages : 46984
Enregistré le : 25 Mai 2010, 23:53

Re: vraiment pas de chance , ma chienne

Messagepar angelk » 17 Nov 2013, 12:34

Prends un vieux tee-shirt et fais-lui un bandage avec, pour protéger le tout. Nous avons expliqué[url]ICI[/url] avec image à l'appui comment faire. Ainsi la plaie sera protégée. L'idéal est d'être deux, le chien est plus facile à manipuler, donc si tu as quelqu'un qui peut t'assister sous la main, ne te gêne pas, ce sera plus facile. Si la cicatrice est plus près de la queue, il suffit que ton pansement ait 4 trous, un pour chaque patte.

gagne024
Petite bête
Petite bête
Messages : 955
Enregistré le : 30 Aoû 2012, 15:21

Re: vraiment pas de chance , ma chienne

Messagepar gagne024 » 17 Nov 2013, 14:12

Un t-shirt elle va le retirer , elle n'aime pas avoir quelque chose sur elle , mais heureusement j'ai rendez vous demain matin pour le renouveler alors je le laisse comme ça , ça pend mais tant pis . le veto m'a dit que ça pouvais rester a
L'air libre au contraire ça sèchera plus vite

Avatar de l’utilisateur
angelk
Site Admin
Site Admin
Messages : 46984
Enregistré le : 25 Mai 2010, 23:53

Re: vraiment pas de chance , ma chienne

Messagepar angelk » 17 Nov 2013, 15:55

Regarde le dessin, c'est impossible à enlever lorsque c'est posé comme le modèle l'indique, c'est une méthode employée par les vétérinaires, donc c'est efficace, ce n'est pas moi qui le dis. En même temps, si tu n'essaie pas, tu ne peux en être sûre. :wink:

gagne024
Petite bête
Petite bête
Messages : 955
Enregistré le : 30 Aoû 2012, 15:21

Re: vraiment pas de chance , ma chienne

Messagepar gagne024 » 18 Nov 2013, 19:03

Voilà pansement tout neuf propre et ça la gêne plus , les fils seront retirer lundi matin

Avatar de l’utilisateur
angelk
Site Admin
Site Admin
Messages : 46984
Enregistré le : 25 Mai 2010, 23:53

Re: vraiment pas de chance , ma chienne

Messagepar angelk » 18 Nov 2013, 22:47

Bon au moins tu es tranquille. :top:

gagne024
Petite bête
Petite bête
Messages : 955
Enregistré le : 30 Aoû 2012, 15:21

Re: vraiment pas de chance , ma chienne

Messagepar gagne024 » 20 Nov 2013, 17:07

Oui ba j'ai pas été tranquille pour longtemps le pansement se décolle après 2 jour , ça va être dur a tenir jusqu'à lundi je pense que si vraiment il tient pas , je vais rappeler samedi pour y retirer les fils samedi , il m'a dit que si ça tient os jusque lundi de rappeler et voir si on peut y retirer avant

Avatar de l’utilisateur
angelk
Site Admin
Site Admin
Messages : 46984
Enregistré le : 25 Mai 2010, 23:53

Re: vraiment pas de chance , ma chienne

Messagepar angelk » 20 Nov 2013, 21:39

Essaie la technique que je t'ai indiquée, qu'est-ce-que tu risques ? :pan: :)


Retourner vers « Alimentation et santé »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités