les friandises?

patkris
Petite bestiole
Petite bestiole

les friandises?

Messagepar patkris » 10 Fév 2013, 07:14

les friandises?
pas pour récompenser (mon éducateur a dit non: pas toucher!) mais pour occuper le toutou pendant l'absence... il faut en penser quoi?
Je sais que boubou a dit que ça ne changera pas le grignotage des huisseries, mais si je pouvais avoir un tuyau...
ImageImageImage

boubou
Educateur canin
Educateur canin

Re: les friandises?

Messagepar boubou » 10 Fév 2013, 07:26

Donner une friandise avant le départ des maîtres pour l'occuper un peu va systématiquement mettre en péril une des règles de ma liste de prérogative car sachant que tu vas lui donner avant ton départ cela reviendra a que tu ne l'ignore plus.Secondement Hawaï n 'a pas fini d 'apprendre la propreté ,en lui donnant des friandises le risque qu'elle fasse plus de besoins est présent.Sinon les friandises naturelle que tu as mis en photo sont les friandises qui pour moi sont les plus recommander mais attention aux pied de cochon qui doivent être donné seulement aux chien qui supporte les os.Egalement il est important de diminuer la quantité de croquette afin qu il n 'y est pas un excédent de protéïne et de matière grasse et que le chienne prennent pas d'embonpoint.
Tous les animaux sont compréhensibles sauf les hommes .
Apprendre a les connaître ,à les comprendre pour mieux les aimer.

patkris
Petite bestiole
Petite bestiole

Messagepar patkris » 10 Fév 2013, 08:22

je sais, je suis têtue, mais je ne suis qu'une femme après tout, j'ai le droit :!:

:sos: c'est juste que notre maison ayant beaucoup de bois, je me demande dans combien de temps on va être obligé de reconstruire en béton :(

BINGA
Grosse bête
Grosse bête

Messagepar BINGA » 10 Fév 2013, 08:26

Eh oui ma Binga est privée d'oreilles qu'elle adore depuis plus de 6 mois (elle n'a pas encore occulté car elle court toujours vers l'endroit où elles étaient stockées ) pour cause de " gros derrière" sur ordre de tonton Jean-Luc :triiste:

Christine
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef

Messagepar Christine » 10 Fév 2013, 12:55

Privée d'oreilles pour cause de gros derrière ? :)
Il faut savoir décrypter le langage des possesseurs de la gente canine :lool:
"Comme un oiseau que stupéfie une ligne tracée devant lui sur le sol" Julien Gracq

Retourner vers « Alimentation et santé »