Petits soucis avec Marley

Avatar de l’utilisateur
angelk
Site Admin
Site Admin
Messages : 46984
Enregistré le : 25 Mai 2010, 23:53

Re: Petits soucis avec Marley

Messagepar angelk » 23 Juin 2016, 23:27

Tu sais d'adapter aux codes qu'il connaît et tu l'as aidé à définir les siens depuis que tu l'as, alors que les autres chiens ont déjà un code commun, que lui ne connaît pas, d'où les problèmes entre eux, en partie au moins. Tes réactions interviennent aussi cependant, car Marley réagit aussi en fonction de tes réactions, même involontaires. :!:

nat68660
Amibe
Amibe
Messages : 31
Enregistré le : 30 Mai 2016, 15:14

Re: Petits soucis avec Marley

Messagepar nat68660 » 27 Juin 2016, 18:25

Troisième cours pour Marley hier matin on était avec tous les chiens dans le parc mais en groupe de 4 et bien j'ai trouvé la séance très épuisante car il était très excité par les autres chiens et il m'était impossible de capter son attention même ses friandises il n'en voulait pas. La monitrice ne lui a mit sa muselière que 10 minutes pour essayer de le faire marcher au pied en s'approchant des autres chiens mais il est têtu et malgrés le non et les coups de laisse il voulait quand même attaquer. Elle m'a dit qu'il fallait l'avoir à l'usure et que ce n'est pas simple avec lui en plus il n'a peur de rien ils ont essayer la bombe d'air comprimé pour lui faire peur quand il veut mordre et ben il n'y a prêté aucune attention. Enfin j'espère vraiment que ça va s'améliorer parce que j'ai déjà du mal à le retenir alors qu'il ne fait pas 20 kg alors quand il aura son poids adulte je vais m'envoler :lol:

Avatar de l’utilisateur
angelk
Site Admin
Site Admin
Messages : 46984
Enregistré le : 25 Mai 2010, 23:53

Re: Petits soucis avec Marley

Messagepar angelk » 27 Juin 2016, 21:05

Le principal est de rester constante dans ce que tu lui demandes et la façon de le lui demander. Il est loin d'être bête et va finir par comprendre. :wink:


Retourner vers « Education et comportement »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron