On se moque de Fino le dobermann (comportement canin)

boubou
Educateur canin
Educateur canin
Messages : 12253
Enregistré le : 26 Mai 2010, 12:02

On se moque de Fino le dobermann (comportement canin)

Messagepar boubou » 04 Aoû 2012, 21:53

Lors de la séance collective de juillet, un petit malin a voulu se moquer de mister nouille 2011 et lui a ri au nez. Cela a vraiment fâché Fino, qui au départ a voulu corriger à sa façon ce petit malin. Mais comme sa maîtresse tentait de le raisonner, il s'en est alors pris à ses camarades, ce qui fait apprendre à sa maîtresse quelques pas de danse. Ceci est pour la partie comique.

Redevenons sérieux 30 secondes. Lors de mes séances collectives, j'essaie toujours d'aggraver au maximum certaines situations afin d'énerver les chiens et faire augmenter aux maîtres leur autorité pour arriver à les canaliser. Le fait de se trouver confrontés à des cas de figure presque impossibles dans la vie quotidienne permet aux maîtres de contrôler leurs chiens dans les problèmes rencontrés tous les jours dans nos rues ou nos jardins avec notre compagnon canin.

[video]http://www.youtube.com/watch?v=y4y4jkxbokI&list=UUlvKPKqP7aG70GpTGNr4zIA&index=1&feature=plcp[/video]
Tous les animaux sont compréhensibles sauf les hommes .
Apprendre a les connaître ,à les comprendre pour mieux les aimer.

Maud
Admin d'honneur
Admin d'honneur
Messages : 17205
Enregistré le : 30 Mai 2010, 11:01

Re: On se moque de Fino le dobermann (comportement canin)

Messagepar Maud » 05 Aoû 2012, 16:52

Je sens que Fino va encore être élu mister nouille 2012 :!:
C'est une peluche qui marche avec des piles ou une marionnette :?:
L'amour se multiplie,il ne se divise pas

boubou
Educateur canin
Educateur canin
Messages : 12253
Enregistré le : 26 Mai 2010, 12:02

Re: On se moque de Fino le dobermann (comportement canin)

Messagepar boubou » 05 Aoû 2012, 17:24

Non Fino ne sera pas de nouveau élu mais j ai des candidats qui le valent bien :grin: .Cet article déniché dans une brocante fonctionne a pile.
Tous les animaux sont compréhensibles sauf les hommes .
Apprendre a les connaître ,à les comprendre pour mieux les aimer.

Fino
Grosse bête
Grosse bête
Messages : 2310
Enregistré le : 08 Jan 2011, 14:48

Re: On se moque de Fino le dobermann (comportement canin)

Messagepar Fino » 05 Aoû 2012, 18:13

:lol: j'ai regardé la vidéo mais je n'ai pas mis le son car Fino est dans les parages.
j'ai bien eu des courbatures aux bras le lendemain car je suis venue sans monsieur, et une séance collective toute seule avec Fino ça vaut bien un cours de musculation :roll:


Retourner vers « Education et comportement »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités