Messagepar boubou » 08 Fév 2012, 06:43
Lorsque l'on voit cette vidéo, on peut constater que l'animal fait ce que son homologue aurait fait à la chasse, sans la mise en mort. En effet, il neutralise sa proie et la hisse dans son territoire. En aucun cas adulte comme enfant ne doivent accepter les mordillements. De même, on ne doit jamais se trouver coucher par terre avec son chien ou laisser les enfants aller dans le panier du chien. Les dangers entre chien et enfant sont encore plus grands lorsque l'enfant est âgé de 8 mois à deux ans, car bébé est souvent à quatre pattes et le chien peut le prendre pour un congénère. Je conseille aux parents soit de mettre bébé dans un parc, soit de mettre le chien dehors ou dans une autre pièce lorsque bébé joue. Enfin, adulte et enfant, n'enlacez pas et n'embrassez pas votre chien, car même si vous le considérez inoffensif, un moment pas comme les autres et l'accident arrive. Alors soyez un modèle pour vos enfant en supprimant ces gestes inappropriés ou ce petit bisous qui peut vous dévisager en un éclair. J'espère que les parents de ce bébé nous liront et prendront conscience qu'un jour, un drame peut surgir. Je pense tout simplement que le papa qui tourne ne se rend pas compte du danger auquel il expose son enfant.
Tous les animaux sont compréhensibles sauf les hommes .
Apprendre a les connaître ,à les comprendre pour mieux les aimer.