gipsy très coopératif pas de soucis mais une façon de faire qui pour moi est pas du tout a mon gout.
la séance commence par le tour du terrain avec:
assis: pas de soucis il a piger le truc
coucher: miracle aujourd hui il le fait sans soucis
marche au pied ; ca va mais il fait encore trop attention aux autres chiens!
ensuite ca se corse faut laisser toutou et s éloigner sans qu il bouge

bref après plusieurs essais mon gros fini par rester a sa place mais pas longtemps il fini toujours par venir me rejoindre
ensuite est venu les ordres par les gestes la je m embrouille un peu le dresseur me dit fermement on est pas a la fête foraine

ensuite on demande au chien de s assoir (avec muselière) et il faut que tout les toutous fasse le tour de nous sans q u il bouge d un poil mais gipsy très protecteur avec maman pas d accord résultat le dresseur me l attrape et me le secoue dans tout les sens en lui hurlant "pas bouger tu t occupe pas" mon homme de loin commence a chauffer nerveusement

ensuite arrive le moment ou faut laisser le chien et partir donc certains laissés libre et d autres attachés c est partit pour 1 quart d heure de chiens qui hurlent et qui s énervent bien!!
après cela je pense que c est fini puisque les chiens sont bien énervés et bien non séance d agility ...
mon gros fatigué fait ce que je lui demande évite les parades d un chien ( dont la maitresse le crois seul fonce comme une flèche rentrant dans le tas.... mais la il en a marre il l ignore.
il fini par monter sur un pont aussi haut que moi et la catastrophe il tombe pris de panique... le dresseur me dit simplement faut faire attention....
bref je suis deçue de cette séance ou tout le monde hurlais sur leur chiens non stop je suis peut âtre trop protectrice... mais je pense qu on a pas besoin de secouer son chien ou d hurler dessus pour avoir des resultats.
donc résumé l éducateur me dit mon chien est galère faut y aller toutes les semaines et qu il a aucun tempérament

je le fait bosser a la maison et il répond bien a mes ordres il a par contre du mal de rester sur place quand je m eéoigne lui qui avant n écoutait pas le rappel la il veut pas me laisser