Faire perdre des habitudes acquises.

ULY
Amibe
Amibe
Messages : 52
Enregistré le : 01 Juin 2010, 13:50

Faire perdre des habitudes acquises.

Messagepar ULY » 19 Juin 2010, 13:31

J'ai une femelle bouledogue français depuis hier, elle a 15 mois et pense bcp à jouer.
Mais elle n'écoute rien, quand elle n'a pas envie.
Elle ne veut pas rester dans son panier quand nous sommes à table, ne veut pas dormir dans son panier et monte sans arret dans notre chambre, j'ai passé ma nuit à la descendre car je ne voulais pas ceder. :pan: :pan: :pan:
Ben voilà, ya du boulot ! :salut:

Maud
Admin d'honneur
Admin d'honneur
Messages : 17205
Enregistré le : 30 Mai 2010, 11:01

Re: Faire perdre des habitudes acquises.

Messagepar Maud » 19 Juin 2010, 15:03

Je ne suis pas vraiment experte en matière d'éducation ayant moi même du mal avec mes saucissons mais Boubou t'indiquera surement la marche à suivre.
En revanche je suis curieuse de nature alors...tu peux nous en dire un peu plus et nous mettre une p'tite photo s'il te plait Uly?
L'amour se multiplie,il ne se divise pas

boubou
Educateur canin
Educateur canin
Messages : 12253
Enregistré le : 26 Mai 2010, 12:02

Re: Faire perdre des habitudes acquises.

Messagepar boubou » 19 Juin 2010, 18:56