Messagepar mariemeuh » 14 Sep 2011, 19:59
Merci Boubou! Je sais tout ça! Mais c'est mon copain qui ne comprend pas que je ne le gronde pas en rentrant! Il pense que Marley fait des bêtises juste pour me faire payer de le laisser tout seul! Moi je vois bien que c'est de l'anxiété et que ça le fait souffrir!
Dis-moi tu disais que ce serait vraiment mieux s'il ne dormait pas dans la même pièce que moi! J'ai une petite entrée fermée, j'ai mis son panier là comme ça il ne dormira pas dans la même pièce, ai-je bien fait?
J'ai déjà acheter le collier DAP et sur la boîte, ils disent que l'on peut, pour plus de résultats acheter un diffuseur DAP à brancher, j'envisage de l'acheter, qu'en penses-tu?
Chez le vétérinaire, j'avais le choix aussi avec des pillules DAP, est-ce bien? Y aurait-t-il plus de résultats avec les trois produits cumulés? Ou est-ce déconseillé de les cumuler?
Pour l'éducation, je suis inscrit depuis début septembre dans un club canin, d'ailleurs c'est une des éducatrices qui m'avait dit pour le jouet kong à congeler avec de la nourriture dedans.
Boubou, tu pensais peut-être plus à des séances individuelles?