Cool mais n oublie pas que les promenade en laisse ont aussi cette grande importance pour l'équilibre et pour l'éducation de ton bolide.Faudra que l on mette au point une promenade en duo j ai un chien qui n 'en fait qu a sa tête et j aimerai voir si une femelle peut le convaincre a ne pas aller loin ou au contraire il convaincra la chienne de quitter ses parents
Tous les animaux sont compréhensibles sauf les hommes . Apprendre a les connaître ,à les comprendre pour mieux les aimer.
je fait un quart de promenade en laisse avant de la lacher puis un autre quart au retour. on l'a aussi lacher derrière chez nous, mais elle était tellement intéressé par les lapins que je ne suis même pas sur qu'elle ai compris qu'elle n'avait pas la laisse.
pour la ballade en duo, je suis partante, mais je pense que c'est la mienne qui va se laisser s’entraîner par la mâle.
Bravo les "parents" de Flamme : voilà des gens plus courageux que moi j'adorerai me promener seule avec ma Binga en liberté mais ...je n'ose pas C'est pas triste les "anciens" hein Boubou ils ont peur de tout
Un grand bravo pour tout le monde : les chiens, les maîtres et enfin Boubou ! Les photos sont superbes et j'ai bien rigolé pendant les chansons surtout la dernière aussi !!! On voit que ces chiens sont en pleine forme et plein de vie. Mr Elton Mimi cracra t'es superbe !!! Ils sont tous beaux.
Bounty et Kiwi (amazones à front bleu) Rourou (pigeon handicapé) Mahou, Minette et Stringoulette (les chats)
Mon pauvre Elton je te donne le catalogue matrimoniale de 2011 ,je peux te présenter laika qui pourra t 'apporter une obéissance tout en ayant une fougue intense.
P1080403.JPG
P1080404.JPG
P1080405.JPG
P1080407.JPG
P1080408.JPG
P1080410.JPG
P1080411.JPG
P1080412.JPG
Fait attention Elton tu n'est pas le seul a chercher l'ame soeur
Merci Boubou de me faire partager tes belles promenades, j'adore la photo de Titeuf où ses yeux brillent me voici transportée dans une belle balade en forêt et super bien accompagnée.Tu nous le montres peu Titeuf, ce qui est dommage il est superbe
Paco le youyou - Loki le rosalbin - Elie la chienne