Chacun interprète les choses différemment, à sa façon, mais c'est embêtant lorsque les lecteurs prennent les choses pour eux ou que l'article perd tout son sens.
Il fût un temps où je devais m'exprimer beaucoup mieux que ça...
=> Formation continue du BP
La durée de formation : de 800 et 1200 heures selon les centres, plus 245 heures de stage, réparties sur des périodes comprises entre 8 mois et un an.
=> Formation par apprentissage du BP
Il s’agit d’une formation alliant la théorie à la pratique, elle se déroule sur deux ans et comprend entre 800 et 1200 heures de formation en centre (34 semaines) et 60 semaines de présence en entreprise.
Selon le Syndicat des Educateurs Canins ProfessionnelsNous avions donc tous les deux raison.
=> Je n'ai jamais voulu accusé tout les éducateurs de "mater" des chiens.Concernant l'euthanasie, je voulais parler d'un agravement des problèmes du chien après consultation chez un éducateur canin.
Quant à ta cliente, c'est un comportementaliste qu'elle doit consulter avant que ca tourne au drame, pas un éducateur canin.
C'est mon point de vue, chacun le sien.
[center]"Un ami, c'est un être qui ne doute jamais de vous, qui ne vous demande rien et qui est prêt à tout vous donner... C'est un coeur large qui oublie et pardonne... Un ami, c'est la perle au fond des mers."[/center]